scolas 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut je cherche un moyen pour neutraliser les odeurs les plantes on 15 jours et sentent très fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Elo scolas! Je t'invite à utiliser la fonction "rechercher" ou à aller sur le wiki cannabique >> filtre à charbon Bonne soirée Weedo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut, --> filtre à charbon. Je laisse les formules de politesses aux modos . A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut Cherche filtre a charbon, ioniseur. Merci d'eviter les sujets recurent et de chercher avant de poser des questions. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut utilises la fonction recherche. ou alors deux boites de faillot par jours.(google est ton ami pour trouver ce mot aussi) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut, premier post et déjà un premier manquement aux règles de Cannaweed. Le prochain du genre, c'est un avertissement direct. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 ca sent le topic qui va se faire cloturer ! Sinon, pour les odeurs, tu fais des frites 6 ou 7 fois par jours ca recouvre bien et tu peux rentrer du pognon en ouvrant un stand ! Allé A+ et gare au cholesterol ! edit: zut, je me suis fait doubler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés