Invité rek95 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 bonsoir a tous voila jvien de me lancer dans une culture avc un investissement suffisant pour faire quelque chose de bien et voila jai des graine que jai mis depui plus de deux jour entre deux assiette et sopalin humide et ya rien qui sort je voudrai savoir si je dois les mettre au frigo sachanque jlé et mis 12h dans leau avant tousca !! merci de me repondre a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 inutile de multipler les topics rek95, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 n'importe quoi > Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 sur cannaweed on ne répond qu au bout du 6 eme topic identique bonsoir (ouvre en encore quelques un++ pfffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rek95 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 dsl jai fai une fausse manip avec deux ecran !! jpeu pas les suprimer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut Ouh le vilain flooder qui prend pas la peine de chercher, tu tape : GERMINATION sur notre barre de RECHERCHE et t'a toute les RÉPONSES à tes QUESTIONS. (ou germinaison, beaucoup font la faute ^^) bisoux et a+ edit : non mais si tu es "DSL" alors le modo sera gentil avec toi normalement, a part si il a plus de beuh alors là t'es dans la merde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 a part si il a plus de beuh alors là t'es dans la merde. 1 on cherche et on lis les guides 2 Ensuite on pose des questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 3 titre different , je pense pas que c'est une erreur de manip , j'en est vu se faire bannir pour moins que sa! T'es mal man xD PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés