le_stef 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut les drogués ^^ Bon j'ai déjà posté une fois (et rien qu'une fois, je sais c'est mal...) il y a quelques mois. Mes excuses de ne pas être un posteur fréquent mais je vous jure je viens vous lire le plus souvent possible. Cette fois ci j'ai besoin de vos avis pour une modification de configuration, je m'explique: Je suis équipé d'un placard acheté d'ocase comprenant: Box 1mx1mx2m intérieur blanc, je viens d'y ajouter du mylar. Lampe HPS 400w avec cooltube, filtre à charbons, un gros truc en alu cylindrique, il parait que c'est un silencieux, un intracteur d'air. Jusqu'à présent je faisais mes croissances puis mes floraisons dedans, mais là j'ai décidé de me faire une petite collec de pieds mères parce que j'ai acheté des graines féminisées (White Widow, Jack Herrer, et un mix de 5 sativa de chez greenhouse). Cette solution me permet non seulement de conserver à part des pieds mères, mais en plus j'économise le temps de croissance et fait un roulement permanent en floraison Je vais donc m'équiper d'un deuxième placard avec une lampe éco de 125w ou 200w pour la croissance, et je souhaitais changer ma HPS dans le placard de floraison par une éco de 200w, et ainsi conserver une consommation électrique convenable. Voilà le genre de ce que je veux: https://******************************** (pas de lien vers les grows français Seul hic, on vient de m'expliquer qu'il fallait que je m'attende à une récolte 3 fois moins importante avec une eco par rapport à une HPS. Vos avis à ce sujet? Même production? Un peu moins importante? carrément moins importante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut garde ton hps 400w(redement correct) et prend une éco 125w pour tes pieds mères ça suffira. ++ sinon tu vas perdre plus de la moitié de ta production. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut, je suis du même avis que kctus. Les ecos c'est sympa mais pour la flo c'est vraiment pas le top. (j'ai pas dit que ça ne servait à rien ) Perso j'ai une eco 125 w en croissance et une hps 250w en flo et je ne mettrais (si mon argent me le permet) plus jamais d'éco en flo. Si tu peux te le permettre laisse la 400w y a pas photo. En plus j'ai pété une éco donc maintenant je les boude hehe ++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Bon j'ai déjà posté une fois (et rien qu'une fois, je sais c'est mal...) il y a quelques mois. Mes excuses de ne pas être un posteur fréquent mais je vous jure je viens vous lire le plus souvent possible. Il n'y a aucune obligation de poster sur Cannaweed, par contre bien s'informer AVANT de poster, ça oui! je souhaitais changer ma HPS dans le placard de floraison par une éco de 200w, et ainsi conserver une consommation électrique convenable. Seul hic, on vient de m'expliquer qu'il fallait que je m'attende à une récolte 3 fois moins importante avec une eco par rapport à une HPS. Vos avis à ce sujet? Même production? Un peu moins importante? carrément moins importante? C'est quand même une question hyper récurrente --> HPS ou MG -->HPS ou Envirolite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés