Questions relatives à un début de culture


Invité bLx.

Messages recommandés

Voilà le matos que je compte acheter pour une culture terre indor d'1m² (~5-6 plants)

 

- Homebox L : 1 X 1 X 2 1m²

- Type de lampe 400w HPS "Classique"

- Easy rolls

- Extraction Gaine insonorisée 125mm pour extracteur d'air (2m)

- Biobizz - Biogrow 0.5l + Biobloom 0.5l

- Contrôle du PH 400 tests + correcteur (PH-)

- Extraction d'air RVK 125 A1 (225m3/h)

- Filtre anti-odeurs pour extracteur type RVK 125

- Pots 16 pots 3l - 15 x 15 x 20cm

- Réflecteur Réflecteur martelé

 

Mes questions sont :

- Ce projet vous semble-t-il tenir debout ?

- Généralement avons nous besoin de faire des modifications au niveau électrique ? (augmentation Ampérage)

- Dois-je investir (quand même 150euros) dans de l'engrais hollandais ? Quel type d'engrais moins cher pourrais convenir ?

- Faut-il que j'achète une lampe spéciale flo ou la 400 hps peut faire l'affaire ? Si oui comment l'utiliser à bonne escient ?

- Dois-je acheter un "intracteur d'air" (un ventilateur??) ?

- Y t-il des variétés plus facile à faire pousser pour les débutants ?!! (sans négliger la qualité bien sur!)

 

Je sais ça fait pas mal de questions mais je compte sur votre gentillesse!

Merci pour vos réponses!

Et désolé si certaines de mes questions trouvent surement leurs réponses dans ce site hum :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne veux pas être méchant, mais les questions que tu poses sont plus que récurentes sur le site.

Fais quelques recherches et tu trouveras ton bonheur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

biensur que le projet tien debout

 

Alors oui le mieu serait d'investir dans un pack engrais mais 150e c'est pas un peu trop? Les pack complet hesi ou biobizz ne dépasse pas 70euro

 

Le mieux et d'avoir une ampoule mh pour la croissance et une hps pour la flo à toi de voir.

Je vois pas pourquoi modifié l'ampérage tkt pas xD

 

Je te conseil vivement un intracteur et un ventilateur pour 2 raison la 1ére avec un extra sans intra les paroi de ta box vont étre aspiré ver l'intérieur et le ventilateur muscle les plante et repartit bien l'air en 2 pour renouvlé l'air efficacement.

 

pour la variété je te conseil la white skunk 16e chez whitel*b*l par sensi donc de bonne graine

 

 

Cordialment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Généralement avons nous besoin de faire des modifications au niveau électrique ? (augmentation Ampérage)

- Dois-je investir (quand même 150euros) dans de l'engrais hollandais ? Quel type d'engrais moins cher pourrais convenir ?

- Faut-il que j'achète une lampe spéciale flo ou la 400 hps peut faire l'affaire ? Si oui comment l'utiliser à bonne escient ?

- Dois-je acheter un "intracteur d'air" (un ventilateur??) ?

- Y t-il des variétés plus facile à faire pousser pour les débutants ?!! (sans négliger la qualité bien sur!)

 

Salut,

 

tu as encore du pain sur la planche et pas mal de lecture à faire à ce que je vois.

 

Nous, on met les infos à la disposition de tous, mais c'est à vous de faire d'abord vos propres recherches AVANT de poster.

 

Clique sur "le respect avant de poster" qui se trouve dans ma signature ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.