Zappa13 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Bonjour les cannabiculteurs!Bon, pour le contexte, je commence pour la première fois une petite plantation dans mon jardin cet été avec 2 plans, Big Québec Bud et Vancouver Big Bud (2 hybrides de Big Bud développé pour le climat du Québec), lesquels me serront donné par un ami expert en culture qui s'occupera de la germination, pour ainsi me donner un coup de main puisqu'il a une installation intérieur. Il devrait me les donner dès qu'il ferra suffisament chaud pour mettre extérieur.Maintenant, question de préparer l'arrivée de mes 2 chéries, je me demandais quel mélange/terreau vous me conseilleriez pour servir de sol à mes plantes. Aussi, quel engrais devrais-je choisir pour la période de croissance et quel autre pour la période de floraison si je veux booster la quantité et la qualité de ma récolte un max...Finalement, engrais et terreau, c'est tout ce dont j'aurai besoin pour ma plantation, ou d'autres dépenses devraient s'additionner à la facture vous croyez?Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskittin 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Concernant les engrais, comme tu es en terre, prends du Biobizz : biogrow ( croissance), biobloom ( floraison) et top max comme booster, en même temps que le biobloom. Ces engrais sont bio, et parfaits lorsque tu veux récolter des trucs qui se consomment ! les autres marques sont + pour l'hydro. a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés