Temps nécessaire à une culture indor


Invité bLx.

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur cannaweed et j'ai l'intention de commencer ma première plantation.

Ma 1ère question est la suivante :

Combien d'heure en moyenne par jours faut-il consacrer à une culture terre indor(1m² ~5-6 plants) ?

Travaillant 39h par semaine, je suis dispo que le matin en me levant (vers 6h) et le soir en rentrant (vers 6h).

Est-il possible de gérer le tout dans de bonnes conditions ?

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bLx,

Alors mon avis , c'est, environ 15/20 min par jour , et environ 1 heure une fois par semaine , une fois que tes plantes sont assez develloper , pour bien examiner tes plantes , et ainsi , eviter et ou voir des maladies eventuel et les traiter a temps.

Et surtout , en flo je te rapelle que tu ne pourras pas les examiner ni les toucher la nuit ( tres important de ne pas casser leur rythm de someil)

Peace a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on passe plus de temps avec les plantes quand on débute.

 

Perso, juste un petit coup d'oeil le matin et le soir quand il n'y a rien à faire. Un peu plus quand j'inspecte les plantes, quand j'arrose ou quand je rempote.

 

Ne t'inquiète pas pour ça, tu auras largement le temps de t'en occuper. Le plus important c'est de bien s'informer sur les bases de la culture pour éviter de commette des erreurs de débutant.

Tu as tout ce qui faut sur le site pour enrichir tes connaissances.

 

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre rapidité ! C'est vraiment un forum actif à ce que je vois !

Je vais refaire un post en explicitant mon projet. J'espère que vous serez tout aussi rapide à me conseiller !

Sympa a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.