Invité Hydror Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Bonjour ! J'ai commencé depuis peu, une culture de WhiteWidow, plus précisément, un plant mère. Je trouve qu'il à une drole de forme, les feuilles sont de temps en temps ( le plus souvent au réveille le matin) tendu vers le haut ... mais de façon très prononcé ! Voyez par vous-même : Je me demandais si il y avait quelque chose d'inadéquat que je ferais.. J'ai une autre question qui pourrait vous sembler peu-être bête : Quand dois-je faire mes premières boutures et combien dois-je en faire à la fois ? ... dois-je couper les "tête" ou prendre les pousses latérales pour en faire des boutures ? Merci beaucoup. Cannaweederinoman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 ( le plus souvent au réveille le matin) tendu vers le haut ... mais de façon très prononcé ! Voyez par vous-même : Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Coucou, je me permets => Elle cherche la lumière tout simplement. ++ fly edit : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hydror Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Daccord, bizarre car la lumière est un néon de 3000 lumens situé a 7-8 cm au dessus de la petite plante. Et pour la deuxième question pourrais-tu m'éclairer un peu ? Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Yop pour ta 2 ème question , t'as les guides et les faqs . sujet clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Tu peux prendre des boutures dès qu'il y a des branches latérales et tu peux en prendre autant que tu veux. La bouture d'apex est possible, mais on conseille généralement de prendre les branches latérales. Pour ta première question, tu précises que le phénomène est plus marqué au réveil et de nuit ta lampe aussi puissante qu'elle soit ne produit pas de lumière, d'où le phénomène je présumes. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés