Invité Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 désolé j'étais trop foncdé mais bon c'est cool ta culture gere Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 mdr, no souci moi j'ai plus rien a fumer depuis une semaine, un dur vie d'étudiant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 LES MAJ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 Salut est-ce que l'un de vous aurait une idée de comment faire pour mettre un photo que j'ai héberger ches photobucket, sur ce forum. J'ai tout éssayer, ça me sort par les yeux. je les aient uploader en 320x240 si j'ai bien compris, je prends les liens, je les mets entre les mais sa marche pas, je péte un plomb, help plz. j'ai voulu changer parcque uploader mes photos avec paint c'est chiant et en plus on voit rien avec la limite des 50ko.... Donc aider moi svp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Salut Chez imageshack.us, tu prends le premier lien fourni et tu le colles entre les balises. En 600 de large ça ne déforme par le forum (Sur un 14 pouces je ne sais pas) ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut Skovde! Bon je passe pour voir les differentes variétés cultivées en OUT ! Etant cette année avec des graines de variétés inconnus, je veut voir la pousse/les imprévus/la récoltes de chaques especes.... Sachant que si je refait, ce sera SUR , de la sativé....! Je me calle dans un coin, je suivrai ton jdc ^^ ! Bonne continuation! _______________________________________________ 1er JDC Out TestatAtion Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut a tous ! Voila une maj, sa fait quelque temps maintenant que j'en avais pas fait, mais bon, ajouter des photos sa me prennait trop de temps en passant par paint et j'ai galéré avant de comprendre comment imageshack fonctionné ! ^^ Donc voila, j'ai 4 nouveau plant qui sont arrivé, ils sont de variété et ont plutot une belle gueule je trouve, les autres je ne sais pas trop, on dirait qu'en un mois ils ont pris même pas 5cm, Je vais donc certainement commencer a engraisser tout ça. Je vous envoies tout plein de photos dans le désordre, histoire que vous voyait un peu tout. J'ai déplacer 5 ou 6 pieds sur un autre spot pas trés loin mais plus éxposé niveau ensoleillement, le problême c'est qu'il est aussi plus éxposé au promeneurs... bref, je sais pas ce qui se passe mais cette année mes plants ne poussent pas, je suis un peu dégouété... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut a tous, Voila je refais un maj, mes plants se portent mieux et ont repris des couleurs, je pens que le changement de place et donc d'éxposition ainsi que le rempotage leurs avait fait trés mal. Voila a+ tout le monde :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 hi skovde!! sa a l'air de commencer doucement mai st'inquiète sa va grossir c'est obligé!! je te conseillerais de palisser tt de suite sa peut améliorer ton rendement je pense.. vien voir mon JDC tu verras qu'un bon palissage sa change tout!! bonne continuation!! by Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 OUI je vais en palisser 3 ou 4, j'attends qu'ils reprennent encore quelque couleurs et c'est reparti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledaï 0 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 salut skovde moi je trouve tes plantes bien partis. J'ai eu l'année dernière un problème de pousse lente, en faite c'était du a un arrosage trop important et aussi trop d'engrais! J'arrosais tous les 2 jours avec à chaque fois de l'engrais... lol Cette année j'ai diminué et elles poussent super vite! cannabiquement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 Ouai, l'année passé j'ai mou aussi eu un gros souci avec l'engrais, j'ai littéralement grillé 4 plants en en mettant trop... ( oui je sais honte a moi ^^ ) Mais oui de l'engrais cette année je respecte bien les doses et j'en mets 1 fois par semaine, d'ailleurs demain, c'est le jour A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 hello pour la déclaration " soudaine et rapide" sache que les mâles se déclarent en général toujours avant les femelles et on est en 12/12 non forcé depuis le 21 juin on est le 29 donc plus d une semaine de flo je pense que ça suffit largement donc rien de louche à plus mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 salut skovde je vois que tu nous remet ca . cool . tes petite plantounette faisais la tete met je vois que c'est bien repartie tout sa . en esperant que tu ne te tape plus de mal . snifff ; tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut flo64, merci pour les encouragements mes plantouille ont compris maintenant elles grandissent a vue d'oeuil a+ je mettrai des photos dans peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut flo , merci de me contacter ,je me souviens de toi ,j'espere que tout va bien pour toi ,j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de faire de nouveau majeur ,mais sa va bientot suivre ,en bref j'ai eu quelque probleme avec ma premiere session ,j'ai perdu pas moins de 40 pied ,a cause de puceron ,mais j'ai replanter depuis ,10 chez moi et 8 en gerilla ,courage je vais suivre ton jdc jusqu'au bout et mettre a jour le miens bonne ete by Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 oups desoler skovde j'ai inverser les posts ,mais je vais suivre vos jdc a vous 2 bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 un dernier truc ,je cherche le jdc de flo64 pourrais tu me le faire suivre merci by Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut tout le monde, bon donc entre mon job d'été et mon pc qui a eu un petit souci... j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mon jdc, donc je vous mets quelque photo de mes plants qui ont repris des couleurs et des centimètres en attendant, un grosse maj Ces phtots sont les plants que j'ai déplacé chez un ami, ceux en fond sont a lui, et les deux au premier plan sont a moi. Voila donc chez moi ça a bien repris, bon j'aurai pas des pieds de 2 m de haut mais bon, je pense faire quand même une bonne récolte voila et bonne vacance a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 yop l'ami ,pas tres serieux cet année notre suivi de jdc ,mais l'essentiel c'est la fummetttte.... mon jdc est a jour passe faire un tour ........ et toi ta session ,comment sa ce passe ,des nouvel des nouvel by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés