guillaumecroc 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 ma premiere petite culture 1 lampe sodium 600w 1 lampe eco 125w germi 1 lampe eco 125w flo(pas encore mise) 1 ventilateur maison environ 8km/h pouvez vous me donner des conseils? voici 2 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumecroc 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 les varietes bouble gum fem + mix fem temperature 27°C hydro 50% terre: melange maison pH env 6.5 pas d'engrais,que du bio vaporisation d'eau 4 fois par jour taille maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 simpa les petites elle ont quel age ..perso je t'ore conseillé des pot en plastique questions rempotage c'est quand meme plus idéale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yepyep bin on ne peut pas en dire grand chose tu ne nous dit pas dans quoi tu plante les conditions etc... 1 ventilateur maison environ 8km/h je lavais jamis vu celle la il te faut une extraction aussi quelles engrais qu'elle varieter passe sur 2 ou 3 jd Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut je pense que tu devrais soigner la présentation et nous donner des détails sur les paramètres de cultures tel que la taille de l espace les paramètre climatiques;le substrat utilisé(ages des plantes) fait une recherche avec les mots jdc modèles. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumecroc 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 age des plantes:de 1 et 3 semaines(j'ai recu les graines en 2 fois) melange de terre:terre de jardin + terreau maison+composte de feuilles(frene+chene) pas d'engrais (culture en bio)quitte a remetrre du composte a quoi sert l'extration d'air ?car ma piece (ancien WC 2m²)possede une VMC Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Ca a l'air de pas trop mal se passer pour 1 à 3 semaines... Mais tu en a combien??? Es tu sur d'avoir assez de place pour la suite??? Et "engrais" ne veut pas forcément dire les engrais de magasins... Moi j'engraisse avec du purin d'orties en général pour la cro et ca fonctionne pas mal du tout... Conseil, tu devrais penser à commencer un engraissage BIO quand même car elles ne vont pas tarder à faire sentir le manque à mon avis! En tout cas bonne continuation, tu as l'air de bien te débrouiller jusqu'à présent! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 pour l'instant sa à l'air de bien pousser et elles ont l'air dans un milieu bien aérer donc à mon avis pas besoin d'extracto ( c'est pour renouveler l'air, très utile dans un placard ). continue comme sa, tu as l'air d'avoir la main verte :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumecroc 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 ok merci bien pour le purin d'orties(je n'y avais pas pense) j'ai 15 plants dont un que je ne sais pas la varieté faut il que je passe en pot de 35cm?car les plus veilles sont en pot plastique de 25cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 35cm c pas un peu abusé ? jcroi que tu peut laisser en 25 mais si tu y tien tu peut rempoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Plus de photo ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumecroc 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 voila la suite a flo +10 t flo +15 . . c'est un peu brouillon mais je n'ai plus beaucoup de place et mes cheres plantes vertes ont beaucoup grandies dès le passage en flo (engrais purin d'orties+engrais bio pomme de terre) . et la elles font pour les plus grandes 1m30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumecroc 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 flute mes photo sont trop petitesalors je recommence Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumecroc 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 voila la suite la big mama et les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés