soupse 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Bonjour à tous, j'aimerai construire mon jardin d'intérieur...et j'ai besoin de vos conseils, de vos expériences afin de créer un paradis. merci d'avance pour votre participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Documente toi le plus possible ,pour partir sur de bonne bases. Lien à poster Partager sur d’autres sites
soupse 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 j'ai de la documention en pagaille, surtout grâce à ce site qui est une mine d'or (merci aux créateurs). Cependant, la documentation aussi bien détaillée qu'elle soit n'est pas la PRATIQUE. Je souhaiterai lire les conseils, les rêves, les expériences afin de construire un paradis. encore merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaiSticks 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Tout dépends de tes aspirations, de la place que tu as à disposition, de tes moyens financiers etc... Commence par lister les caractéristiques sur lesquelles tu ne peux pas agir, par ex:la place que tu as à disposition, dans quel endoit (cave, grenier...) puis tu ènumères tes voeux, nombre de chambres, quantité de plantes à récolter, etc.... Lorsque tu as une liste complète de tes désirs et des tes contraintes, il sera beaucoup plus facile de répondre à ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés