nanou18 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Bonjour, apres 61 jours de floraison et une croissance laborieuse qui me vaudra une récolte médiocre me voici bientot arrivée a la fin de cette aventure et même si le resultat et plutot decevant, j aurai besoin de vos conseils. qqs infos avant les photos et mes questions 4 church, 2 inconnues 400 watts 12/12 engrais: ghe biosevia bloom 0.2ml/ 100ml d eau ph 6.5 hydro 40 temp 26 jour et 19 nuit ventilateur 24/24 toutes les 15 minutes Voici la plus avancée des church. certains pitils sont ambrés et les trichomes sont bien visibles mais dois- je encore attendre avant de récolter? j ai commencé le rincage au cas ou mais des feuilles jaunes apparaissent. il me semble de que c'est ce qu on appelle la senessance mais si vous me dites que j en ai encore pour 3 semaines, puis je continuer a engraisser? Voici une des inconnues. est ce que ses feuilles vous rappelle une variété? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou18 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 pas de reponse? je recolte maintenant ou j attends? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Hello! Comme tu en parles toi-même, fie toi aux trichomes pour savoir si c'est mure, c'est le meilleure moyen. Il y a un excellent guide sur le site au cas ou... Par contre ton inconnue à pas encore l'air trop mure vue d'ici, mais bon c'est qu'une photo, seul les trichomes ne mentent jamais! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 idem : sans infos sur les trichromes, personne ne pourra te donner d'info fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou18 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 ben oui je sais bien. ms je crois ne pas pouvoir faire la difference entre des trichomes transparents et laiteux. dc la solution serait d'attendre qu ils soient ambrés. c dommage, je n arrive pas a envoyer les photos agrandies avec picasa peut être vous auriez pu m en dire plus. pour l inconnue je pense aussi qu elle n est pas encore mure. et c'est le cas pour les 5 autres plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut, Pour les tofs, il y a imageshack, ça permet de les garder de bonne qualité, le tuto est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés