Sushi-Master 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 En fait c'est bon j'ai réussi a toutes les enlever a la main. N'empêche que ça m'a bien fouttu les boules quand j'ai vu toutes les feuilles bouffées... Merci quand même pour les solutions au chenilles. °°° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 En fait c'est bon j'ai réussi a toutes les enlever a la main. N'empêche que ça m'a bien fouttu les boules quand j'ai vu toutes les feuilles bouffées... Merci quand même pour les solutions au chenilles. °°° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 Merde j'ai encore fait une connerie désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 Alors voilà je vous présente ma petite alpine rocket de l'année passée (saison 2004): L'automne passé elle disparu soudainement, pfiou, disparue, envolée, parti en fumée, on ne l'a plus jamais revu depuis (snirfl). J'ai récupéré quelques graines de cette plante, qui a donné naissance à deux petits, il y a 4 jours Voilà je suis de nouveau papa et je suis tout content Je posterai sans doutes quelques images de mes petits par la suite. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 toute mé condoléances...lol ca mfé toujours peur de savoir que peut etre un jour mé plans seront plus la un soir quand je rentrerai.... Bonne chance pour tes nouveaux plants et on attend lé foto Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 Ouais c'est sûr que c'est enrageant de voir ses plants se faire voler (surtout que d'habitudes les voleurs ne sont pas au courant de la période de récolte, donc ils viennent piquer ta plante quand elle est pas encore top), mais bon quand tu te retrouves devant une belle belle plante ça doit être assez difficile de ne pas céder à la tentation (non je ne l'ai pas fait ). Et pour ce qui est de ma plante, ben elle a juste disparue pendant 3 jours, après je l'est retrouvée sous forme séchée dans un bocal sur une étagère dans ma chambre (ah la brave créature), par contre après elle est partie belle et bien en fumée ... Pour l'instant mes petit(e)s poussent gentiment, mais sûrement, c'est tout. Le blème c'est que je ne sais pas trop quel mâle est venu poléniser ma femelle (héhé). Au fait j'ai une petite question pas bien méchante, une rudéralis peut-elle poléniser une plante comme la mienne (alpine rocket) ? Si oui, j'aimerais savoir la plante qu'on obtient après, parce que j'avais un pote qui avait fait pousser des graines de chanvre que l'on trouve dans la boustifaille d'oiseau, et bah il avait quelques mâles et il habitait à 500 mètres de chez mouä, et je crains qu'ils ne soient à l'origine de ses graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés