Havanab 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Hello tlm,j'ai commencé ma culture outdoor avec 3 pieds d'alpine rocket. Quelqu un connaît cette variété? Pour l'instant elles sont à l'état de pousse de 5 cm sous néon car j'attend un peu pour les mettre dehors.Et a partir de quel température puis je les mettre dehors car je suis en suisse :-D et il fait relativement froid (la journée entre 15°-25° min max) ???Merci d'avance et je vous poste les photos demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 je suis aussi de suisse.t'est de geneve.il fait trop froid la.attend jusqua début mai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 plutot de lausanne ^^. Je pensais aussi attendre quelque temps histoire que mes pied fasse dans les 15cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 c exactement ce que je fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 j'attend les photos avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 Voilà donc les photos de ma petite plantation! Sa tige un peu... mais bon mon hps est cassée et je n'ai qu'un néon! Personne n'a déja cultivé de l'alpine rocket? N'hésitez pas à posé vos commentaire Une petite pousse: le tout sous néon: graine d'alpine Rocket: les 3 pousses: mon piti néon: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 je trouve que de faire des photos c fun.BRAVO!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KpTn` 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 jamais cultivé mais déjà gouté. je suppose que toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ET!!!le gars qui est en photo c qui?C'est le héros de mon enfance.Il s'appelle comment déjà? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 c captain planet mdrrr moi ossi j été fan je fesé "le feu"l o" "l amour c été le ptit chinois mddr alalala c bien la nostalgie o faite alpine roket jmé entendu parlé mddddrrr tt les jr j appren de nvelle varieté sur ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ba c bien jolie bb sinon jen ai jamais fumée ni entendu parler tu les remet en out apres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 ouais j'attend un peu histoire qu'il y aie assez de soleil (vers début ou mi-mai) et je les balancent dans mon jardin!!! Serieusement l'alpine rocket est à tester car je la trouve serieusement bonne! Enfin gout perso quoi! Je vous tiendrais au courrant de l'évolution de tous ça si sa vous chante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 LOl y en a qui sont grave tout de même, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 quoi pas capter ton poste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 salut! moi aussi j'étais fan de captain planete!!! sinon pour en savoir plus sur l'alpine rocket j'aimerais bizn savoir qu'elle est la seedbank qui la fait comme ca j'irais voir! tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 félicitation pour t 3 nouveaux venus!!! mais ne remplis pas ton coeur de joie trop rapide!! je veut pas etre un oiseaux de malheur mais tu as 1 chance sur 2 d'avoir c'est satané male!!!! mais je ne te souhait que de jolies petites filles!!!! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 lol captain planete Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 sinon sur t dernieres photos ca a lair de tiger kan m un conseil rempote les jusqu'au feuilles embrillonaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Yes° Je vais bientôt récolter mon alpine rocket. Elle fait 70 centimètres, vachement touffue, j'ai juste eu un petit prob' de chenilles mais je me réjouis trop de la goûter. +++ Merde c'est 5 mois après que je découvre ec sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Hello, Je connais bien l'Alpen Rocket, chouette variété bien de chez nous et qui écrase bien la tête Pour ton souci de chenilles, va voir sur le sujet: Bizarre présentiment, j'ai laissé un post avec des solutions "maison" bio et faciles à faire... Tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés