Humidificateur, chauffage 2en1

Invité Alphonse.B

Messages recommandés

Invité Alphonse.B

Slt,

Alors voila actuellement je suis à 24°c jour et 18°c nuit, mais en fin de nuit je peux arriver à 16°C. J'aimerais bien monter un peu la Température la nuit.

J'ai donc trouvé une solution pas très chère: le Chauffage d'eau à 15€. On peut le mettre dans un petit Humidificateur, ou juste dans un bac d'eau et ca devrait trés bien fonctionner sachant que on peut le régler jusqu'à 34°C.

Cela fait monter l'hygro, donc pour ceux qui ont les deux problèmes, je pense que c'est une bonne solution.

Les inconvénients: - Utile uniquement pour des petites surfaces,

- Une fois en fin de flo si l'on veut une faible hygro mais conserver la température qu'on a obtenu, ca me parait un peu dure

Qu'en pensez vous ?

+

re

bof

un liquide qui passe de létat liquide a gazeux provoque un rafraichissement;

a ce momment la mieux vaut le mettre dans un grand volume d eau sous les plantes a l abris de la lumière car sinon eau chaude + lumières egale bonjour les algues...

bref ce que je disais c est qu il y a mieux a faire ok?

réserve ton chauffage d aquarium pour chauffer un bac hydroponique ou une bouturette ....la il sera plus éfficace!

Un

petit chauffage vaut une vingtaine d auros et est bien plus éfficace..

Invité Alphonse.B

Okay,

Mais le problème de c'est chauffage c'est énorme, dans mon placo c'est mort! et je ne peux pas le placer à l'extérieur et faire un conduit qui tombe dans le placo.

A ma connaissance Il en existe pas qui font genre 10*10 cm.

Il y a le tapis chauffant mais ca c'est vraiment pour les boutures.

J'essaye de trouver une alternative qui fonctionne et qui prend pas de place. Après je suis complètement d'accord il y a plus efficace, mais il faut trouver un compromis avec la place.

Le monde entier est un Kctus, il est impossible de s'assoir dessus, aïe aïe aïe OUILLE

+ Kctus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.