1er jdc en one-bud (4 sensiskunks et 1 orange bud sous éco 200w flo)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Malgré les apparences, je n'ai pas oublier mon JDC mmais le problème c'est que je ne vois mes petites que les week-end et ce week-end j'avais oublié mon APN. Du coup je pense faire une MAJ dans une semaine environ.

 

Sinon les petites se portent très bien, les fleurs commencent à se devellopper un peu (c'est le moment à 38 jours de flo me direz vous).

 

Je vous met des photos de tout ça le plus rapidement possible.

 

A ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je suis désolé pour mon abscence ces derniers temps mais je suis pas mal overbooké (le travail c'est la santé...). J'ai pris des photos très jolies mais j'ai bien evidemment encore oublié mon APN chez mes parents.

 

Sinon les petites se portent toujours très bien, elles commencent (très très lentement) à budder. L'Orange Bud a deverser un peu de sa semence (non je ne dirais pas que vous ne m'aviez pas prevenu) mais elle est très belle et c'est celle qui a les plus grosses bud pour l'instant. Sinon, ça carbure au biobloom et au topmax donc ça dervrait donner quelquechose de cool. Enfin voila je vous met des photos dès que possible.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et voila (enfin) des photos de mes petites après un long moment d'abscence.

 

Nous en sommes donc à Flo+52 :

 

tout d'abord l'Orange Bud

 

592a96.jpg

4687a3.jpg

 

Et puis quelques prises de la plus belle sensi ainsi qu'une photos d'ensemble du placard:

 

56de32.jpg

84a1f9.jpg

a3e48c.jpg

 

 

Et voila, donnez moi vos impressions (à la bourre ou pas ???) et encore desolé pour le retard.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la bourre je sais pas, mais quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir une M.A.J ici...

 

L'orange-bud est bien jolie en tout cas, tu t'en sors avec les couilles ?

 

Pour les sensis, elles ont l'air de prendre leur temps, comme chez moi... mais en leur laissant le temps de gonfler, ça va donner de quoi s'mettre bien ^^

 

Bonne continuation à toi :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noobat et merci de rester fidèle a mon humble jdc,

 

C'est clair que l'Orange Bud et nettement plus précoce que les sensis. Pour les couilles, j'en enlève le plus possible, mais comme je le disais sur un post précédent, certaines se sont ouverte et ont déversé leur pollen.

 

Sinon c'est vrai que les sensi prennent bien leur temps, en espérant qu'elle se décide un jour à gonfler...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pitite question :

 

Quand les buds se mettent à gonfler, est-ce que cela se fait soudainement a la fin de flo (genre 1 ou 2 semaines) ou est-ce que ça reste progressif en prenant plus longtemps ?

 

merci d'avance et à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lawsons (les fils de la loi ? Dois-je me méfier ? :pc:;-) ),

 

J'ai fait 17 jours de croissance et là j'en suis à environ 58 jours de flo;.

 

 

Sinon comme attendu, mon Orange Bud est pleine de graines et n'est pas loin d'être à terme, une petite dizaine de jours de rincage et ça devrait le faire. Ce qui est cool, c'est que les sensi n'ont pas l'air d'avoir été trop polennisées (2 ou 3 graines par plant à première vue). Encore 2 bonnes semaines de flo pour ces dernières je pense.

 

Voila pour les nouvelles j'essaie de revenir avec des photos bientot.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

me voila de retour avec des photos pleins les poches et une Orange Bud entrain de secher. En effet, étant donné qu'elle était pleine de graines, j'ai décidé de la récolté assez précocément pour éviter que toute les graines soient bien formées, par contre, j'ai laissé 2 petites têtes sur mon plan histoire d'essayer d'avoir quand même des bonne graines bien mures.

 

Quant aux sensis, deux d'entre elles ne sont pas très très loin d'être mures et les deux autres sont beaucoup plus tardives, est ce normal une telle différence entre plantes d'une meme variétés ?

 

Bon ben place aux photos, flo +62 :

 

Tout d'abord L'orange Bud récoltée

2bb02b.jpg

aced90.jpg

4aea5.jpg

dd14dd.jpg

 

Et voila e que j'ai laissé sur le plan pour avoir des graines

4f51e7.jpg

 

 

Ensuite les sensis en vrac

8d8905.jpg

eb58c.jpg

3f66a.jpg

 

Quelques essais de macro

191f85.jpg

a56b36.jpg

baa89a.jpg

 

 

Et voila pour les nouvelles, j'attends vos com avec impatience et je vous tient au courant pour la suite.

 

 

Ps: On voit un peu sur la photo de groupe des sensis, les deux de droite sont beaucoup plus avancées dans la flo que les deux de gauche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouais ouais ouaip, désolé de pas avoir pu passer plus tôt !

Elles ont l'air sympa tes sensis dis donc ^^ En plus les photos datent, ça a du évoluer depuis. ELLES SONT OU LES NOUVELLES HEIN?

Pour la différence d'avancement, je pense vraiment qu'il n'y a rien d'alarmant.

 

Et sinon cette orange bud alors? Goutée? Ça donne quoi, pas trop grainée?

 

J'attend de tes nouvelles, en esperant que tout se passe bien pour ta fin de JDC ^^

 

 

PS : ahah, elle est kitch ta nappe cirée............ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noobat et merci pour ton retour ici,

 

Bien sur que je l'ai gouté mon orange bud (voir presque toute fumée), elle a pas mal grainé effectivement mais elle reste super bonne, elle n'assome pas (loin de là) mais procure un bon état stone, je regrète pas de l'avoir gardé. Elle n'a rien à voir avec celle que j'avais fait en out cet été, plus compacte et beaucoup plus parfumée. En poids, j'ai pas vraiment pesé mais il de vait y avoir environ 8/10 gr je pense (ce qui est cool pour patienter en attendant la skunk). De plus il reste encore 2 têtes sur le plan que j'ai laissé dans le placard pour que les graines murissent bien.

 

Sinon les skunks, ben y'en a 2 qui vont passer à la casserole demain soir (en rincage depuis 8 jours) et les 2 autres viennent juste de commencer à budder et promettent...

 

J'ai pas refais de photos depuis que j'ai coupé l'OB mais demain j'essaie d'en faire et de vous (te?) montrer ça (si je retrouve se putain chargeur de batterie d'APN).

 

A ciao et merci encore pour ton passage

 

Ps: :supair: C'est pas une nappe c'est un matelas sans housse :plusun: ... ceci dit c'est vrai que ça ressemble à une bonne vieille nappe de la table en formica de chez mamy et papy. :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouais mon pote, bah alors, tu nous (me?) fais pas une dernière petite M.A.J ?

Je suppose que tu dois avoir cut là, j'veux voir ça, et j'suis sûr que plein de lecteur-non-posteurs aussi.

 

Allez un p'tit peu de motiv', montre tes sensis skunks ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.