1er jdc en one-bud (4 sensiskunks et 1 orange bud sous éco 200w flo)


Messages recommandés

Ok merci flavrom,

 

Je ferais ça demain. En attendant je suis allé voir les petites et ma seule et unique Orange Bud à laquelle je tiens beaucoup est herma . Je pense qu'elle a une bonne dominante femelle parce qu'elle est très avancée par rapport aux sensiskunk et elle arbore déja une petite bud au niveau de l'apex. Tout ça pour dire que je suis bien emmerdé, j'ai pratiqué une ablation génitale ce matin (elle avait 4 ou 5 couilles). Ca me ferait vraiment chier de devoir la couper car c'est la seule graine rescapé de ma culture outdoor de cet été et j'aurais bien voulu voir ce qu'elle allait donné en placard.

 

J'ai besoin de vos avis, le cut est-il obligatoire ? Si j'endosse mon habit de chirurgien assez souvent, ça peut le faire si elle a la dominante femelle?

 

Sinon 3 sensi sur 4 sont des :lol: et la dernière n'est pas encore déclarée.

 

Bon à demain pour la big MAJ photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo orangebeude... pour ton herma, je serais tenter de t'envoyer lire mon JDC entièrement pour voir comment j'ai galérer avec ces saloperies d'hermas, mais ce serait cruel de ma part ^^ 9 pages à lire...

Donc je vais te copier un petit pavé que j'avais pondu sur le forum généralité, en réponse à un mec qui comme moi, n'avait eu que des hermas :

 

 

1) C'est super chiant, car il faut verifier tout les 2 - 3 jours si il n'y a pas de nouvelles couilles, et tu n'arriveras de toute façon pas à tout éradiquer (mais ça tu avais l'air d'être au courant)

 

2) J'ai déja recolté 2 de mes 4 plantes, et je dois avouer être très satisfait du resultat : Un très bon gout, effet sympa, et vraiment pas autant de graines que ce que je craignait (comme je l'ai dit sur mon jdc, environ une graine toutes les 4 ou 5 têtes... plûtot correct pour une culture censé être gachée. Cependant moi j'étais sous éco, donc j'avais de petites plantes

 

3) Tout dépend du degrés d'hermaphrodisme de tes plantes, sur mes 4 plantes, j'ai eu : 1 très virile, que j'ai été obligé de couper à flo+50, après une grosse poussée de couille. 2 qui ont été gérable jusqu'au bout, mais à f+63, une d'entre elle s'est remise à faire des couilles. Rt une dernière qui n'a fait de couilles qu'en début de flo, et qui n'en a jamais refait depuis!

 

 

Donc dans l'idée, c'est pas l'idéal, mais c'est fesable, et moi je ne regrette pas... même si je ne disais pas ça, certains jours, ou j'ai du passer plus d'une heure à inspecter mes plantes avec la pince à épiler....

 

 

Maintenant le truc, c'est que toi tu as aussi de vrais femelles, d'une génétique censé être stable en plus, donc de mon point de vue ce serait du gâchis de la garder.... même si je sais que ça fait vraiment mal au coeur...

 

Voilà, en esperant t'avoir aidé un peu ^^

 

Have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci,

 

guizmaille: bienvenue à toi et merci pour ton passage. Pose toi dans un coin confortable, roule un join et n'hésites pas à donner ton avis sur mes petites ;-) .

 

noobat : Merci beaucoup pour ton aide. Tout ça me fait vraiment hésiter mais je crois que j'ai quand même envie de le tenter, puis on verra bien, si ça me saoule trop je le sacrifie. Et puis on sait jamais, si mon plan est comme le dernier que tu décris dans ton texte et qu'il ne fait des couilles qu'au début et plus aucune après, ça serait cool (ouai c'est ça, rève ptit gars !!!;-)). Cette Orange Bud provient de graines presentes dans une beuh que j'avais ramené d'Espagne il y a 3 ans, c'est des gens chez qui j'avais logé plusieurs semaines qui plantaient ça et donc, à chaque fois que je refume un join de cette weed, je me revois en calecon de bain, défoncé au bord d'une piscine à 30°, seul au monde... le bonheur quoi. Tout ça pour dire que j'y tiens à cette petite. En plus, si j'avais quelques graines, ça ne me déplairait pas forcément, après c'est évident qu'il faut gérer ça pour pas se retrouver avec une herbe pleine de graines on est bien d'accord.

 

Bon ben je vais penser a tout ça puis on verra demain, la nuit porte conseil.

 

Merci en tout cas et RDV demain pour le défilé de photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, le soucis avec ce choix de garder ton hermas, c'est justement le côté sentimental !

Plus tu vas le/la garder, plus tu vas t'y attacher, et plus le moment de t'en séparer sera difficile ^^

 

Mais au moins, je t'aurais mis en garde, maintenant le choix ne tient plus qu'à toi ^^

Esperons que cette coquine soit sage, et qu'elle reste plus coquine que coquin.

Investi dans une bonne pince à epiler !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben me voila enfin avec la MAJ photo de cette semaine.

 

Au programme : les pistils commencent a arriver en force, mon orange bud (la plus avancé niveau flo) qui se déclare herma, un coup de chauffage sur un des plans, un autre plan (le plus frèle) qui a le bout de quelques feuilles cramés...

 

Ah oui, je viens d'attaquer le bio bloom à raison de 1,5 ml/L et je continue bien sur le bio grow a 1,5ml/L aussi. J'ai arrosé hier avec environ 3L d'eau en tout soit un gros demi-litre par plant

 

Bon ben je crois qu'on va passer au photos parce que ya rien de plus parlant.

 

Nous en sommes à flo + 22 :

 

Tout d'abord une photo de groupe

e4380c.jpg

 

Puis une autre

f973ca.jpg

 

et enfin une autre

f18f01.jpg

 

Ensuite la plus belle des skunks qui s'est révélé etre une femelle

fcdba1.jpg

 

Une autre skunk femelle

548ebe.jpg

 

La skunk (non déclarée) qui a des feuilles marrons

a4fa08.jpg

 

La skunk qui a pris un coup de chaud (trop prète du chauffage)

3d300e.jpg

 

La même avec une echelle

16bc.jpg

 

Et le cas très compliqué de mon Orange Bud

459b5f.jpg

35feff.jpg

(cliquez sur la photo pour voir ces putains de couilles)

 

Et pour finir deux mignons petits pistils de skunk

b14712.jpg

 

 

A vos com les amis. Je veux bien des avis et conseils sur les différents problèmes présents sur ces photos.

 

hasta luego

 

Ps: 3 des sensiskunk sur 4 sont des femelles (à part un petit doute sur une qui serait peut être herma)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surveille bien la suspecte herma... des que tu vois belle et bien des couilles.. je te conseil de la couper tout de suite..

ou de la mettre dans une autre placard

 

expérience personelle.. j'en ai eu une ou j'ai coupé les ''couilles''...(ouch)à chaque apparition et 2jour après surprise.. du polen partout..

résultat plusieur plants se sont ramassé avec des graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rino pour ton conseil,

 

Je suis actuellement en plein dilemne. Je lis tout et son contraire sur ce forum : ya des gens qui ont eu une beuh infumable, pleine de graines et les autres qui, en fesant les chirurgiens, ont récolté une weed très bonne et presque sans graine. Ca vaut-il le coup de prendre le risque me direz vous?! Je n'en sais rien du tout... Je vais voir un peu comment ça évolue et si d'ici 1 ou 2 semaines je vois que ça devient ingérable, tant pis je coupe :mdr:

 

à suivre...

 

merci de me conseiller les amis...

 

ps: petite réflexion: si tout les prohibitionnistes étaient aussi sympathiques et solidaires et ben ils ne seraient certainement plus prohibitionnistes :roll::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

yep orange

 

sympa l'évolution de tes petits...

 

pour ton herma, je serais toi, je vire direct. Ca vaut pas le coup de foirer toute une récolte pour un pied...

 

sinon , j'ai hate de voir dans 50 jours^^ toi aussi je pense...

 

bref bonne culture , je repasserais un peu plus tard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guizmaille, merci pour ton com,

 

Tu m'étonnes que moi aussi je suis pressé de voir dans 50 jours.

 

Pour l'herma, je vais voir ça demain, je vous tiens au courant et je ferais certainement un MAJ après.

 

ciao a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage tankerman,

ça fait toujours plaisir de "s'entendre dire" que ses plantes sont jolies, j'avoue être assez fière de mes petites pour une première. En espérant que la flo soit à la hauteur...

 

N'hésites pas a rester dans le coin...

 

Petite photo bonus de mon OB une fois les couilles enlevées:

 

04f14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles...

 

Bon j'ai depouillé mon OB herma de toutes ses branches inférieures (les seules qui avaient des couilles) en ne laissant que le haut de la plante, on verra bien ce que ça fait... Si dans une semaine, d'autres testicules sont apparues, je pense que je couperais tout.

 

Sinon ben une des skunks commence a avoir une petite bud au niveau de l'apex et les 3 autres sont aussi des femelles donc tout va bien (a part une qui a un truc qui peut ressembler a une couille, à confirmer je n'en suis pas sur).

 

Ce qui nous donne 4 :-P et une herma. et ça grandi encore...COOL... :pc: :kana_smyle: :supair::pc::pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Petite MAJ photo à Flo+26 avec un début de flo qui se fait attendre mais qui arrive...

 

Que dire avant les photos : que j'ai taillé toute les branches de L'orange Bud qui possédaient des couilles (autant dire qu'il ne reste a peu près que l'apex, qui lui n'en a pas, j'ai bien scrutté); que les sensi se portent très bien mais que j'ai absolument besoin de votre avis sur une eventuelle herma (voir photo).

 

Sinon niveau engrais j'en suis à environ 1,5 ml de biogrow pour 2 ml de biobloom.

 

Bon ben place aux photos:

 

Tout d'abord, le truc qui ressemble étrangement à une couille, est-ce que s'en est une selon vous ???

fd9bc4.jpg

 

Ensuite 3 photos de la plus belle des sensi dont je suis tombé éperdument amoureux

186da.jpg

e79de.jpg

e6009.jpg

 

Et puis mon Orange bud que j'ai épargné pour l'intant :

 

Auriez vous envie de trucider ça vous ?

383569.jpg

 

une fois ratiboisée...

752b4.jpg

 

 

Pour finir une photos d'ensemble de la canopée

cfa2c4.jpg

 

Vous ai-je déja montré mon reflecteur homemade ?

0f8c38.jpg

 

Bon ben donnez moi votre avis sur la première photo svp et puis sur tout le reste aussi.

 

Ciao les amis et merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop orangebeude,

bon ben pour la sensi, j'avoue que ça peut inquiéter, mais ça peut tout aussi bien être une bête feuille qui "pousse en chou". J'ai déja eu le cas dans mon ancienne session, un petit truc rond vert qui ne ressemblait pas vraiment à une couille... et qui s'est avéré être une petite feuille une fois developpé.

M'enfin seul le temps nous le dira...

Bref, à part ça, elles se développent bien les coquines ^^

 

Sinon pour l'orangebud, fais gaffe à ta certitude sur le fait qu'il n'y a plus aucune couille, l'apex va se mettre à gonfler, et ce sera de plus en plus difficile à detecter.

 

Enfin vu la bonne santé de tes sensi, moi je commencerais sérieusement à prendre le parti de virer l'herma... mais je te comprend, les sentiments.... ^^

 

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut orange

 

un ptit moment que je n'etais pas repassé et ma fois, ca pousse bien ici^^

 

pour le pied ou tu as un doute, laisse encore se developper la fleur et la, tu pourra plus avoir de doute. herma à virer...

 

 

sur ce, bonne culture man.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop un second message en peu de temps pour tenvoyer lire ça, ça te fera patienter un peu ^^. Ce sont deux strain-guides de sensi skunk :

 

https://www.weedbay.net/modules.php?modid=15&action=show&id=869

 

https://cannabismjseeds.com/sensi-skunk-cannabis-seeds.html

 

 

Et en resumé, les mecs en sont clairement content, mais apparement, certains se sont tappés quelques couilles herma de fin de flo'...

 

Comme quoi, même chez les multinationale, et en graines regular, on est pas l'abri ^^

 

 

Allez on croise les doigts pour ta culture et la mienne :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci pour votre re-passage,

 

guizmaille : merci à toi, je suis de plus en plus préparé a virer mon herma mais pour l'instant elle fait pas chier donc je la laisse tranquille, on va voir comment ça évolue...

 

noobat : Merci pour ces petits liens, je suis pas encore tout à fait bilingue mais c'est cool quand même :wink:

Je pense que tu as raison pour la fausse couille, c'est vrai que ça ressemble plu à une feuille repliée sur elle-même qu'à une couille, merci pour cette infos.

 

Bon ben à très bientot pour la suite, les petites têtes changent vite à cet age.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.