[floraison j+21 - 600w hps grolux-aaw] - [indoor - multivariet] {homebox-1,44m²}

Messages recommandés

salut Electroweed

Tu vas les passés en flo dans combien de jour ou semaine,car tu devrais les rempotés juste avant ou quelque jour avant.

A++ Avec des photos :-)

Salut pieddeshit, ben écoutes je penses les mettre en flo à 36jours de cro c'est à dire vendredi prochain le 8 mai, mais je n'en suis pas si sûr car quelques unes sont encore petite; c'est pour ca je penses bientôt m'acheter une box que pour la cro et celle que j'ai pour la flo.

Re

faut que j'attendes la semaine prochaine, même si les racines se font voir? Pour certaines je les ai vus sortir déjà y a une semaine...

Pour le placard je ne sais pas encore, vu que mes intra et extra sont assez puissant je suis en train de réfléchir à la configuration, vos conseils me seront très précieux.

RE RE

Pour les racines qui sont sorties du pot pas de problème

Tu as la gamme Hesi donc complexe racinaire,tu les renpotent

et tu ajoutes du C.R pour le stress 5ml par litre ph ajuster

Pour le placard je ne sais pas encore, vu que mes intra et extra sont assez puissant je suis en train de réfléchir à la configuration

Je comprend pas,tu voudrais acheter une box et utiliser l'intra et extra de ta box flo?

re re A+;-)

Re Re peddeshit lol...

Oui c'est vrai que j'ai le fameux complexe racinaire, mais sur certains JDC j'ai noté qu'ils rempotaient souvent 15jours avant la flo par exemple le JDC de "jahlow".

Oui :-o je pensais mettre un y et relié les 2 box en même temps; mais après ta question je me rends compte que ce n'ai pas logique, vu que la régulation en cro et en flo ne seras pas la même...

Merci poto et à bientôt :-D

Bonjour à tous,

j'ai rempoté 9 des fifilles qui en avaient vraiment besoin, en effet les racines étaient blindés.

Alors bien sur il fallait bien qu'il arrive un petit hic, et bien c'est la arjan's strawberry haze qui à morflé (ma préféré en plus)lors du rempotage la moitié de la motte est resté au fond du pot, donc racine cassé(elle fait la gueule) ;-)

J'ai aussi une nexus et la hawaiian snow qui me font quelques feuilles avec des traces sèches sur les cotés???Je me demande bien ce qui ne leur plaît pas? :-?

Bon ben c'est panique à bord hein...

CROISSANCE 27 jours

WHITE RHINO

8beac9.jpg

NEXUS

e8913.jpg

SUPER LEMON HAZE

16af4c.jpg

SUPER LEMON HAZE

e12b0c.jpg

SUPER LEMON HAZE

70ba1.jpg

WHITE WINDOW

59d57f.jpgSUPER SILVER HAZE :-?

df049e.jpgARJAN'S STRAWBERRY HAZE

bf7593.jpg

HAWAIIAN SNOW

f847b.jpg

NEXUS

6fd8a9.jpg

FEUILLES SECHES?? HAWAIIAN SNOW

ad9b5.jpg

FEUILLES SECHES?? NEXUS

b30d85.jpg

NEVILLE'S HAZE

c60184.jpg

LE PIMENT DE CAYENNE

50d1d8.jpg

TOUTE LA MIFA :-)

61ddf8.jpg

45282.jpg

b59cb4.jpg

A BIENTOT CANAWEEDERS!!!

Yo !

argh chaud ton histoire de racines pour là arjan's strawberry haze... franchement je ne sais pas si elle va repartir...

bon pour les autres, je pense que tu a bien fait de rempoter en 11L !

Ne t'inquiète pas elles peuvent prendre j'usqua une semaine pour repartir, mais une fois qu'elles se seront faite à leurs nouveaux pots ça va repartir de plus belle !

gère bien tes arrosage, ne pas leurs donner trop d'eau autrement la terre au fond du pot (pas encore de racines) va rester très humide...

En pour la flo je te conseille une quinzaine de jours après rempotage, histoire de leur faire oublier tout ce stress...

bonne continuation ;-)

Yep Zhenya!Ouais j'uis dégouté pour la arjan's strawberry haze, elle était au top en plus...

Ah! tu me rassures, je me demandais si il était temps de rempoter ou pas.

On va attendre le temps qu'il faudra, en tout cas je croise les doigts pour qu'elle reprenne...

Ok pour l'arrosage je ferais attention.

C'est ce que je pensais faire pour la floraison dans 15 jours.

Bon ben patience... patience... patience...

Merci & A bientôt fréro!

Yepa electroweed

En pour la flo je te conseille une quinzaine de jours après rempotage' date=' histoire de leur faire oublier tout ce stress...

[/quote']

Je plusoie le breda Zehnya...

15 jours je pense que c'est bien.

Par contctre tu as pensé a faire un palissage ou un supercropping....pinçage...ect ?

bless

Salut jahlow,

Ok pour la floraison dans 15 jours, ca serais donc normalement le 13 Mai si tout ce passe bien.

Par contctre tu as pensé a faire un palissage ou un supercropping....pinçage...ect ?

C'est vrai qu'en ce moment je n'arrêtes d'y réflechir, et je n'ai toujours pas trouver de réponse définitive; mais je voulais laisser faire comme ça sans rien toucher.

Est-ce une bonne idée?

A bientôt jah!

Bonjour à tous!

Donc je me suis décidé et commencer à pincer quelques unes (les plus avancés).

Ce qui me rassures un peu c'est que la Strawberry Haze va mieux qu'hier :-D

On voit tout de suite que le rempotage leurs à vraiment fait du bien.

Pour les feuilles séchent est ce que quelqu'un pourrais me rassurer, car la je bloque; je me demande si ce n'est pas à cause de l'humidificateur(effet loupe lorsque la bruime se pose sur les feuilles...???)

A bientôt! :-)

yepppa

electro

Je répond a ton MP pour la question du palissage...:roulage:

Tu peut les laisser pousser comme ça....

Mais si tu veut optimiser je pense que les différentes techniques de palissage / pinçage / supercropping ect...sont inévitable.

Tu as 9 plantes en pots de 11L dans ton 1,5m2, tu as donc pas mal de place....

Par contre apparemment tu as plutôt des plantes Sativa, et j'avais entendu dire que les indicas était plus favorable au palissage...

Mais de toute façon pour contrôler la hauteur de tes plantes tu as commencer a pincer et tu as bien fait ....

Moi je pense que tu devrais faire soit un bon palissage/pinçage, soit un vrai supercropping

Premièrement comme je l'ai dit tu vas améliorer ton rendement et deuxièmement tu vas t'occuper avec tes plantes...

Parce que regarder pousser c'est bien mais faire des expériences avec tes petites c'est quand même hachement plus intéressant...:bigspliff:

attention : Tu m'a demander mon avis et je te le donne avec plaisir, mais je suis loinnnnnn d'être un cannabiculteur digne de se nom....Je suis en pleine apprentissage :supair:...

allez bonne culture a toi et je repasserais un de ces quatres :roll:

Heyyy jahlow,

tout d'abord merci pour ta réponse rapide.

Tu as 9 plantes en pots de 11L dans ton 1,5m2, tu as donc pas mal de place....

Par contre apparemment tu as plutôt des plantes Sativa, et j'avais entendu dire que les indicas était plus favorable au palissage...

Mais de toute façon pour contrôler la hauteur de tes plantes tu as commencer a pincer et tu as bien fait ....

Pour le moment j'ai 9 plantes en pots de 11l, mais j'attends de voir ce que les petites qui ont 10jours de retard vont donner avant de les passer également en 11l.

Surement les 2 malades et 1 retardatère vont rester en pots de 3,5l(super silver haze, neville's hase et une super lemon haze 4).

Donc ce qui fera surement 11 plantes en 11l, hihihihi 11 & 11(èspérons que ce soit un signe).

En effet comme je le disais dans mon ancien post j'ai pincé 5 d'entre elles, d'ailleurs j'ai pincé un peut trop fort la arjan's haze #01 (Decidement la famille arjan'sen a pris un coup ces deux derniers jours :-D ), je vais egalement en palissé certainement quelques une.

Premièrement comme je l'ai dit tu vas améliorer ton rendement et deuxièmement tu vas t'occuper avec tes plantes...

Parce que regarder pousser c'est bien mais faire des expériences avec tes petites c'est quand même hachement plus intéressant...

C'est vrai que tu as raison, j'avoues que je me suis déjà aventuré il y a 4-5 jours à essayer de palisser la super lemon haze 2, et je ne cache pas que le lendemain j'étais bien pressé d'aller voir ce que ca avait donné, et là je me rend compte que l'apex c'était bel et bien redressé; on le sait tout ça à force de parcourir les jdc, mais quand c'est notre propre culture et que l'on voit ça en direct, c'est très agréable...

attention : Tu m'a demander mon avis et je te le donne avec plaisir, mais je suis loinnnnnn d'être un cannabiculteur digne de se nom....Je suis en pleine apprentissage ...

Merci beaucoup, c'est ce que je voulais; ton avis...

Et arrêtes d'être si modeste à part ton soucis de programmateur, tu as une main bien verte apparemment héhéhé :-D

Allez merci pour tout tes précieux conseils et à bientôt passe quand tu le veux.

Bonsoir,

je viens de me rendre compte que la Hawaiian Snow s'est déjà déclaré femelle :-? la Arjan's Strawberry Haze commence aussi mais je n'arrive pas à bien voir ni à prendre de photos potable.

Est-ce normal? Ca m'inquiètes car je voulais laisser les plus petite grandir encore un peu avant de les passer en floraison. :plol:

salut !

t'inquiète pas c'est juste signe de maturitée... elles vont continuer leur croissance sans soucis :plol:

après j'ai jamais fait pousser de pure sativa comme les tiennes, mais je sais qu'elles stretch tout le long de la flo ! donc attention avec le palissage car c'est un peu particulier à gérer a ce que j'ai vus...

Hey Zhenya, :plol:

t'inquiète pas c'est juste signe de maturitée... elles vont continuer leur croissance sans soucis

Ah d'accord, c'est cool ça me rasures, de plus ça commence à sentir très bon!

après j'ai jamais fait pousser de pure sativa comme les tiennes, mais je sais qu'elles stretch tout le long de la flo ! donc attention avec le palissage car c'est un peu particulier à gérer a ce que j'ai vus...

Je vais de ce pas visionner quelques pure sativa, pour vaiment me rendre compte, car je ne veux vraiment pas me loupé :-D

Bon sur-ce à bientôt fréro et merci pour tes passages qui me sont très instructif. :-(

Salut ELECTROWEED et ben je vois que sa continu son ptit bonhomme de chemin ton jdc et que d'aventure héhé !

pour ton rempotage foiré sur les racines c'est définitivement bien reglé ? ta plante reprend bien ?

chez moi sur 6 pied ou j'ai fait nimporte quoi lors du rempotage 2 n'ont pas tenu le choc mais laisse leur bien le temp de récuperé.

je suis aussi en plein palissage j'ai poster quelque tof, un ami a moi à palisser il y a 4 jour et wouawww quel difference c'est obligatoire pour moi je trouve de palisser rendement bien superieur.

bonne chance pour la suite !

PS: chez moi aussi mtn les plant se sont declaré alors que je suis en croissnce encore !! que des femelles mais sa va se sont juste les pistils la qui sont sorti et de pas grand chose et sa sent bon quand je rentre dans ma piece et ca sa fait plaisiiiiir

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.