[floraison j+21 - 600w hps grolux-aaw] - [indoor - multivariet] {homebox-1,44m²}


Messages recommandés

Bonsoir ELECTROWEED

 

Je viens à l'instant mater ton jdc et ca à l'air bien prometteur toute ses variétées,est je les trouvent bien à l'aise dans cette box:supair:

Ceci-dit c'est bien normal vu comment tu t'en occupent :-(

Alors ca y est décider pour le palissage c'est bon pour tes plantes,elles vont apréciées fait leur confiance :-)

En tout cas s'en te demander la permission je m'installe.Je peux??:D

Ca laisse présager un bon début de flo.

A bientot mec

;):plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Padhiver, j'èspere que ton histoire de PVC est réglé dans ta box; je te remercie de ton passage!

 

pour ton rempotage foiré sur les racines c'est définitivement bien reglé ? ta plante reprend bien ?

 

Oui dès le lendemain les feuilles s'étaient bien relevé et malgré le pincage elle à grandit :-D

 

je suis aussi en plein palissage j'ai poster quelque tof, un ami a moi à palisser il y a 4 jour et wouawww quel difference c'est obligatoire pour moi je trouve de palisser rendement bien superieur.

bonne chance pour la suite !

 

Oui apparement le palissage est très bénéfique, alors jette un coup d'oeil, ca y est c'est fait :D

 

------------------------------------------------------------------

 

Je viens à l'instant mater ton jdc et ca à l'air bien prometteur toute ses variétées,est je les trouvent bien à l'aise dans cette box

Ceci-dit c'est bien normal vu comment tu t'en occupent

 

Mr macro bonjour et merci pour tes encouragement ça fait plaiz...

Bien-sûr que tu es le bienvenue installe toi mon pot et fait comme chez toi :plol::-(

 

Alors ca y est décider pour le palissage c'est bon pour tes plantes,elles vont apréciées fait leur confiance

En tout cas s'en te demander la permission je m'installe.Je peux??

Ca laisse présager un bon début de flo.

A bientot mec

 

Ouais ça y est j'ai fait ça de bohneur, maintenant patience...patience...patience...

 

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous canaweeders,

 

Alors ça y est ce matin de bohneur, j'ai attaqué le palissage pour 5 d'entre elles.

 

Elles sont à 30jours de croissance, voici quelques photos rapide.

 

5e2dba.jpg

eb162a.jpg

 

1e6aee.jpg

8d97c3.jpg

 

d86cf1.jpg

7a8085.jpg

 

b0cfc.jpg

bced8f.jpg

 

5c430c.jpg

dee9fe.jpg

e1998e.jpg

8029c.jpg

 

0764.jpg

d16513.jpg

 

Je referais une MAJ complète des 14 fifilles, bon week-end à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ha ben je vois que tu a commencer ton pallissage ! ça va être instructif d'observer tout ça !

 

Pour ta Hawaiian snow, c'est pas une décla, mais seulement une minuscule feuille qui pousse a l'entre-noeux :-) c'est trompeur au début...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepppa electro

 

Personelement j'aurais plutôt palisser TOUTE les plantes, histoire de pas faire de jalouse...:-) enfin plutôt qu'elles soient toute au même avancement.

 

Pour la "déclaration" Zehnya l'a dit, pour l'instant c'est juste une petite pousse d'entre noeud qui fait son apparition.

 

Bon ne tout cas tu aime les défis, pour une premiere culture, partir direst sur des sativas c'est couillus :plol:

 

elles sont bien belle tes petites et en bonne santé, continue comme ça :-(

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ha ben je vois que tu a commencer ton pallissage ! ça va être instructif d'observer tout ça !

 

Pour ta Hawaiian snow, c'est pas une décla, mais seulement une minuscule feuille qui pousse a l'entre-noeux c'est trompeur au début...

 

 

Salut Zhenya !

 

Ouais ça y est palissage effectué. On va bien observer tout ça et étudier ce fameux palissage...

 

Ah ok pour la minuscule feuille, je me disais encore ça y ressemble étrangement.

 

J'ai vu que ta fait une nouvelle MAJ, j'y vais matter toutes ces belles buds, aaaah veinard!!!!

 

A bientôt Zhen!!

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Yepppa electro

 

Personelement j'aurais plutôt palisser TOUTE les plantes, histoire de pas faire de jalouse... enfin plutôt qu'elles soient toute au même avancement.

 

Pour la "déclaration" Zehnya l'a dit, pour l'instant c'est juste une petite pousse d'entre noeud qui fait son apparition.

 

Bon ne tout cas tu aime les défis, pour une premiere culture, partir direst sur des sativas c'est couillus

 

elles sont bien belle tes petites et en bonne santé, continue comme ça

 

bless

 

Hey jahlow !

 

Pour ce qui concerne le palissage des restantes, j'attendais un petit peu car les noeuds sont très serrés.

 

Si j'aurais su je me serais pas lançé dans de la sativa, mais je n'avait pas assez lu là-dessus et là ça me fait un peu peur de pas réussir à gérer.

 

Merci pour tes encouragements!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Electroweed !!!

 

La forme...En tous cas tes plantes l'ont !!

 

Merci de ton passage sur mon Jdc...J'ai parcouru le tien, c'est clair qu'il est similaire au mien..seul les variétés sont différentes..Ce qui est interessant !!!

 

Je vais suivre tous ca de près !!!

 

Ps : j'ai fait mon pallissage il y'a une semaine...Elles aprécient..Ca pousse !!

 

Je fais une MAJ dans 2 jours §

 

tchuss

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir electroweed.

 

Je suis tombé au pif sur on JDC... en fait en faisant des recherches sur la super lemon haze et sur les arjan ;p

Pfffiou tu t es pas fait chier sur les variétés ;p que du mega lourd. Je te souhaite plein de bud.

 

Attention au strech méchant qui t'attend. Si tu ne le savasi pas et si c'est pas deja fait passe en 12/12 des que possible et go palisser comme un ouff ;p

Je te souhaite plein de réussite

Plouche.Bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4381241445296temp.gif1111241445072temp.gif

 

Salut nicoboub,

 

Merci de venir faire un tour sur mon JDC :-P ,

 

Salut Electroweed !!!

 

La forme...En tous cas tes plantes l'ont !!

 

Merci de ton passage sur mon Jdc...J'ai parcouru le tien, c'est clair qu'il est similaire au mien..seul les variétés sont différentes..Ce qui est interessant !!!

 

Je vais suivre tous ca de près !!!

 

Ps : j'ai fait mon pallissage il y'a une semaine...Elles aprécient..Ca pousse !!

 

Je fais une MAJ dans 2 jours §

 

tchuss

@+++++

 

Merci pour les fifilles, c'est vrai que pour le moment tout va bien, à part une erreur de ma part au niveau du chauffage soufflant(une vrai galère), j'ai oublié de le mettre en mode oscillation alors il est resté toujours sur la même direction et j'ai cramé un peu les feuilles de Nexus II B)

 

Oui :-D comme je te disais nos JDC se ressemble; installe toi poto tu es le bienvenue içi :-(

A bientôt!

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Salut peinnard,

Merci à toi aussi pour ta visite :-P,

 

Bonsoir electroweed.

 

Je suis tombé au pif sur on JDC... en fait en faisant des recherches sur la super lemon haze et sur les arjan ;p

Pfffiou tu t es pas fait chier sur les variétés ;p que du mega lourd. Je te souhaite plein de bud.

 

Attention au strech méchant qui t'attend. Si tu ne le savasi pas et si c'est pas deja fait passe en 12/12 des que possible et go palisser comme un ouff ;p

Je te souhaite plein de réussite

Plouche.Bisou

 

Pour les variétés, c'était vraiment pas intentionné; je les ai choisit car en lisant les différentes descriptions, c'est celle-ci qui ont attirés mon attention.

 

Pour le stretch, tu n'est pas le seul qui me préviens et comme tu me le dit, je crois que le passage en flo ne va pas trop tarder, j'avait dit 15jours après le rempotage...je me demande bien si je ne vais pas raccourcir cette durée; je vais voir car c'est vrai que la homeBox fait 2 m de hauteur alors ça leur fait de la marge.

 

Plein de réussite pour toi aussi, allez hein! vas y peinard quand même!!! :-(

 

A bientôt mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Electroweed!

 

Attention au strech méchant qui t'attend.

:-(

 

mais apparemment t'as de la hauteur et t'as prevu le coup, attends pas trop quand meme! Sinon beau palissage, ca risque de pas etre le dernier, tu t'echauffes !!!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros, tout m'a l'air nikel chez toi, continu comme sa et tu sera gâté :-( J'ai hâte de voir se que vont donner tes Hawaïan cette variété m'intéresse beaucoup.

 

A bientôt gros, bonne culture :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dawi!

 

mais apparemment t'as de la hauteur et t'as prevu le coup, attends pas trop quand meme! Sinon beau palissage, ca risque de pas etre le dernier, tu t'echauffes !!!

 

Bonne continuation!

 

A force qu'on me dise de faire gaffe aux sativas, je vais encore réfléchir un peu mais je crois que vendredi je passe en floraison :-o

C'est clair c'était un échauffement, là faut que je termine les autres car elles commence à être un peu jalouse :-(

A bientôt !

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Salut Niamor,

 

Salut gros, tout m'a l'air nikel chez toi, continu comme sa et tu sera gâté J'ai hâte de voir se que vont donner tes Hawaïan cette variété m'intéresse beaucoup.

 

A bientôt gros, bonne culture

 

Eh ben pose toi gros, et matte bien Hawaiian Snow...mais pas trop sous la ceinture quand même... :-P:-P

Installe-toi içi c'est comme chez toi !

Bonne :-( et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico!

 

salut electroweed !!!

 

Ca getz ! j'espère que ca pousse ! Moi j'ai quelques stress de feuille du bas, je crain une maladie!

 

A PLUS BONNE POUSSE

 

Oui ça pousse, ça pousse, tiens jette un coup d'oeil, pour la peine petit MAJ.:-D

 

Pour tes feuilles maintenant que tu vas rempoter ça va aller je penses, bonne continuation. :-D

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour à tous :-P Cannaweeders,

Voici les fifilles qui sont à 35 jours de croissance(5 semaines).

 

 

TEMPERATURE: 25°C Jour / 18°C Nuit.

HUMIDITE: 50/60% Jour / 65-75% Nuit.

 

Arrosage selon le poids des pots (environ tout les 5 jours), engrais gamme Hesi.

 

110cl par pot (11l).

35cl par pot (3,5l).

 

Préparation pour 10litres d'eau:

* 50ml d'Hesi TNT,

* 20ml de Power Enzyme,

* 50ml de complexe racinaire,

* 2 gouttes de SuperVit.

 

Lumière 18h/6h.

 

En ce qui concerne le lancement de la floraison, pouvez-vous me dire par-rapport au photos ce que vous en pensez? Si je peux les lancer? Merci à tous.

Pour ce qui n'ont pas tout lu, c'est de la Sativa pour la plupart d'elles et le placo fait 2m de hauteur.:-(

 

061c40.jpg

851313.jpg

9013f8.jpg

388af.jpg

071eab.jpg

cefba7.jpg

cf760.jpg

73c935.jpg

CRO J+27

147a1f.jpg

56d4eb.jpg

CRO J+27

44ad3.jpg

150a71.jpg

19356.jpg

8157f.jpg

e8c1.jpg

2985dd.jpg

Piment de cayenne:

457ee.jpg:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!!!belle MAJ à la hauteur de tes plantes !

 

Ben elles vont bien ! concernant la flo, c'est toi qui voit...en tous cas elles sont prêtes !

 

Moi je démarre la flo dans 4 5 jours

 

A PLUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

 

Bon concernant la flo, moi je te donne mon feut vert ! :yepah:

 

non sérieu, c'est bien sativa dans ta box, le stretch va être hyper long pour tes haze, donc tu y aller à c+40 par exemple...

 

Juste un peu inquièt par rapport à la Nexus 3 et la lemon haze 3 qui sont un peu en retard sur les autres, mais ça va te faire une belle box bien remplie tout ça !

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico!

 

Slt!!!belle MAJ à la hauteur de tes plantes !

 

Ben elles vont bien ! concernant la flo, c'est toi qui voit...en tous cas elles sont prêtes !

 

Moi je démarre la flo dans 4 5 jours

 

A PLUS

 

Merci pour les compliments ça fait plaisir, je vais pas tarder pour la floraison dans 5 à 10 jours je lance.

BONNE CULTURE A TOI GROS!

 

------------------------------------------------------------------------------------Salut frèroZhenya,

 

 

Salut poto !

Bon concernant la flo, moi je te donne mon feut vert !

 

non sérieu, c'est bien sativa dans ta box, le stretch va être hyper long pour tes haze, donc tu y aller à c+40 par exemple...

 

Juste un peu inquièt par rapport à la Nexus 3 et la lemon haze 3 qui sont un peu en retard sur les autres, mais ça va te faire une belle box bien remplie tout ça !

 

à bientot !

 

 

Merci pour tes conseils que je vais suivre, comme je disais à nico je les passerais dans 5 à 10 jours; c'est vrai que les 2 dernière Nexus et la dernière super lemon haze sont petites encore mais bon y a de quoi faire :yepah:

 

Merci encore à toi Zhen et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ELECTROWEED !!!!!

 

 

pas mal du tout tout ça dis moi :-D

 

je repasserai pour voire ce que ça donne :-)

 

a plus et bonne culture !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.