[floraison j+21 - 600w hps grolux-aaw] - [indoor - multivariet] {homebox-1,44m²}


Messages recommandés

Yop,

Elle fait du break dance la petite :lol: Non souvent ca passe rapidement apres, moi ca me le fait tout le temps... sans etre aucunement une reference, mais en tout cas, ca passe en grandissant...

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, je viens vous donner quelque nouvelles des fifilles;21 jours de croissance elles se portent bien à part une malade.

Je mets quelque photos, je repasserais d'ici peu pour plus de details.

A bientôt à tous.

b94af3.jpg

21704c.jpg

08b45.jpg

b368bd.jpg

89a09.jpg

1e08af.jpg

3b217d.jpg

87428e.jpg

la malade:

7afa59.jpg

3dce3c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Pas mal du tout ce JDC ! beaucoups de variètés ! ça, ça me plait !

Je cultive moi aussi de la White Rhino sur mon JDC c'est une bonne plante bien vigoureuse, mais le rendement à l'air moyen...

 

Par contre tu va galérer avec le stretch "continue" de tes Haze ! à ta place je ne leurs donnerais pas trop de croissance, autrement tu risque d'avoir des soucis !

 

Peut être tu peut essayer de palisser ?

 

Bon je reste dans le coin et je surveille tout ça :culture:

 

EDIT : pour la lampe tu peut descendre d'environ 10cm encore je pense, normalement avec le heat-shield tu ne dois pas cramer les apex :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zhenya, merci pour ton passage sur mon JDC; j'ai été jeter un coup d'oeil au tiens :-D *pas mal le placo!*

 

Pour le stretch en fait je voudrais optimiser un max le placo qui fait 2m, moins les pots et l'adjust a wings, ca doit faire grossomodo 1m30 maxi, alors comme je ne veux pas avoir de soucis je vais me pencher sur la question(merci du conseil Zhenya :culture: ), et amis Canaweeder si vous pouvez m'aiguiller n'hésitez pas.

 

Pour le palissage je ne sais pas encore, cela devrais s'éclaircir petit à petit...

 

Ok pour la lampe, je l'ai descendu à 35cm, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout a l'air pour le mieux, si en plus tu leur mets de la zik pour qu'elles dansent, elles vont etre ravies! Essaie une danse horizontale pour les haze, zhenya est de bon conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pieddeshit et dawi en effet la 600W leurs fait prendre la grosse tête! héhéhéhéhéhé...

 

25ème jours de Croissance:

c5cb83.jpg

db81f.jpg

Pour la danse horizontale je vais attendre encore un ptit peu je penses, pensez-vous que ce soit la meilleure solution niveau rendement? Ma box fait 1m20 sur 1m20 & 2m de hauteur, j'ai 14 plantes en sachant que 3,4 font la gueule; je me disais de laisser pousser sans rien toucher, mais je doit sûrement mal penser, en tout cas avant tout j'attends vos avis à toutes et à tous.

Amis canaweeder à bientôt avec une maj complète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon jdc que tu nous fait la ElEctroweed, bcp de varieté et des bien sympatoche.

je t'invite à aller jetter un oeil à mon jdc je trouve aussi que j'ai des soucis de croissance.

3 cultivateur amis se sont pencher sur mon cas sans pouvoir me dire la cause de se retard....

 

ma premier culture 5 semaine de croissance

 

bonne chance pour la suite je continuerais a voir se que tu nous prepare :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle culture qui se prépare, je trouve que ton JDC est très bien présenter, en plus comme dis Padhiver tu as des varietés très sympa, je m'interresse surtout à la Arjan Ultra Haze 1, moi je tente de cultiver de la 2 :-D

 

En tout cas c'est un JDC que je vais suivre, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le "heat shield" peut-être retiré si je suis qu'a 22° (dès fois moins) et à 35cm de mes plantes?

 

Salut !

 

Je suis en reflecteur vitré, mais à mon avis les heat shield ne dois pas être retirer, à moins de remonter la lampe... En effet il sert à éclater le spectre direct de ton ampoule, donc si tu le retire j'ai peur que tu est un début de chlorose apicale asser rapidement...

 

Pourquoi, il te fait perdre beaucoup de lumière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zhenya en fait je trouvais que ca servait à rien que je l'installe vu que ma température ne monte pas.

Mais c'est vrai qu'il éclate le spectre, je pense que c'est important pour qu'il n'y ai pas de point chaud.

 

Alors je crois que je vais laisser comme ça...je veux pas que mes fifilles attrappent "la chlorose apicale"

Merci fréro du renseignement!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Canaweeder,

comme vous avez pu le constater, j'ai déjà effectué un rempotage dans des 15x15x20 3,6l; en début de semaine je me rend compte que quelques racines se font déjà voir sous les pots sur les plus grandes.

Alors je me posais la question si le rempotage dans les pots de 11 litres devait être fait d'urgence?

PS: Elles sont à 27 jours de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.