ELECTROWEED 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Bonjour, Je me lance avec une HomeBox dont voici les dimensions : H : 200 cm L : 120 cm P : 120 cm Equipée de : - 1 Reflecteur Adjust Awing Avenger Large + Spread Spreader, - 1 Ampoule MH 600w pour la croissance, - 1 Ampoule HPS 600w pour la floraison, - Engrais Gamme Hesi, - 2 Ventilateurs, - 1 Extracteur + 1 Intracteur les 2 reliés à un thermostat et à un variateur, - 1 Radiateur céramique, - 1 Humidificateur 2,6L, - 1 Station météo température et humidité. Je possède 13 graines de variétés différentes, elles sont toutes en germination: - 3 Nexus, - 2 Super Lemon Haze, - 2 White Rhino, - 1 White Window, - 1 Hawaiian Snow, - 1 Arjan's Haze #1, - 1 Arjan's Strawberry Haze, - 1 Super Silver Haze, - 1 Neville's Haze. Pour commencer des pots de 10x10 et du Light Mix, par la suite des pots de 15x15 toujours avec du Light Mix et pour terminer des pots en 22x22 avec du Royalty Mix. Voilà pour le moment je me familiarise avec l'installation pour avoir le meilleur climat possible que ce soit de jour ou de nuit. Donc mon premier JDC est lancé; Tout conseil est bon à prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yepyep como va, 1 Extracteur + 1 Intracteur les 2 reliés à un thermostat et à un variateurde qu'elle puissance?plus qu' poster des fotos de tout sa et c'et partis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut bibi88, tout va bien merci! En ce qui concerne le controle du climat: - l'extracteur est un RVK 150/160mm - 425-800m³/h et - l'intracteur est un Dospel AirBoost 155mm de 500m³/h. Je prépare quelque photos de tout ça rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 bonjour bonne installation évite de mélanger sativa et indica dans la même box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut kctus! C'est vrai qu'au niveau variété je m'y connais pas du tout, je ne saurais différencier entre de la sativa et de l'indica, ce que je me souviens avoir lu c'est qu'une des deux pousse plus haut que l'autre. Est ce un problème de mélanger? Si oui quelles conséquences cela pourait avoir. >Merci pour ta remarque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Tes graines sont feminisées? Vu que tu fais une graine/ une variété se serait con ktu puisse les gouter toutes! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 C'est vrai que ca serais dommage, j'y penserais pour les prochaines; oui ce sont bien des féminisés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Montre des photo stp :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Je mets des photos bientôt car là je me bats à essayer d'augmenter l'humidité malgré l'humidificateur à ultrasons... Quel combat!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Bonsoir à tous voici quelque photos: Les graines mis à germer le 29/03/2009 après 12H de réhydratation dans un verre d'eau. Ma HomeBox fraichement installé dans le garage: L'extracteur: L'intracteur: L'intérieur avec le chauffage, l'humidificateur, les ventilos... L'Adjust a Wings: Et voici les graines plantés le 31/03/2009 qui ont toutes germés sauf la White Window, mais je l'ai quand meme planté: Et voici le releveur d'Hygro et de la température: Je possede 2 testeurs mais souvent les valeurs sont pas du tout les mêmes!Voir tout le temps! Auquel se fier? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Je continu de long moment à essayer d'avoir le meilleur climat et sa devrais le faire, 70% Hygro et 25°C pour le moment. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobyelgringo 2 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut electroweeed, Gros matos pour une première culture!Tu fais pas les choses à moitié.Avec des jolies variétés en plus(j'suis curieux de voir la super lemon haze).elle vient de quel breeder la nexus?Bonne culture à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut kobyelgringo en effet j'ai investi, j'espère qu'avec tout ça, tout ira pour le mieux. Les Nexus commandé chez ******, attiré par le goût "Fruits des Bois". A bientôt et merci d'être passé par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 D'ailleurs en parlant de Nexus y en a une petite qui a pointé son petit nez ce matin, la pemière! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 SALUT ELECTROWEED Elle est bien la box,il y a de quoi faire. A++ JE REPASSE bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut pieddeshit merci tu es le bienvenue, j'en aurais besoin de tes conseils et des autres cannaweeders, en théorie je suis assez calé mais là je suis passé à la pratique et y a pas mal de choses qui me font peur...mais bon ca devrait aller. A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LapinFarceur 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut à toi j'aime bien me promener et voir pleins de belles photos de notre plante favorite. Je dois dire bravo parce que ton installation est vraiment pas mal j'ai l'impréssion d'être vraiment rustique voir clochard avec la mienne lol. je suivrai surement ton Jcd mais pour les conseils c'est chaud je suis moi même débutant lors de ma premier plantation ^^ tu va ramasser gros àvec tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Saut à tous j'èspère que vous vous portez tous très bien! J'aurais voulu savoir si vous avez une marque spécifique pour un releveur de temperature et d'hygro? Car j'en ai deux mais ils ne me donnent pas les mêmes valeurs et je ne sais pas au quel me fier. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 aucun thermometre ne te donnera le smeme temperature car des que tu depace ton termo d'endrit dan la box totu varis donc c'estsur que si t'as un termo a un endroit et lautre a lautre bout tu n'aura pas les meme mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiK-M 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 va dans un growshop, c le mieux. Moi j'utilise un brumisateur plutot qu'un humidificateur. on m'a dit que ça marche mieux et pulverise a l'eau au moins 2 fois par jours avec de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés