Graines de skunk + africaine poivrés

Messages recommandés

salut la compagnie :)

voila je vous presente aprés des années de soucis ma nouvelle culture...

j'ai mis les graines a germer le 29/03/09 en germination de variétés differente ( skunk , africaine et une que j'ia oublié le nom ) avec parmis ces petites dames ( esperons ) un plant de pimentos :)

je pense utiliser les engrais de gamme bio-bizz ( fish mix bio-grow bio-bloom et top max ) tout le long de cette année :)

bientot je prendrais des photos des petites demoiselles qui j'espere auront pointé leurs nez demain :)

sur ce bonne nuit a tous et si vous avez des conseils n'hesitez pas je suis preneur :)

;-):bye:

yepyep

bon bin bienvenus

mais ta nouvelle clture tu la fait ou ?? dans quoi? avec quoi ? tu nenous donnes guere de precision :-?

bon allez met nous des tofs aussi sa serais cool ;-)

hey salut :)

en effet je n'ais donné aucune information pour ce qui concerne ma petite culture :)

pour le moment j'ai 14graines qui sont sorties sur 20graines alors je compte tout abord les laissez pousser dans mon jardin dans des pots individuels , que je deplacerais dans la guarrigues sur des postes different car les FDP de voleurs existent encore helas !!

je pense prendre du terreau de chez Plagron Grow mix ( plutot bon je trouve )

et ensuite quand les pieds auront 1mois je commencerais par de l'engraissage avec du ( Bio-grow , Fish mix pour la croissance suivis de bio-bloom pour la flo avec pour terminer du top-max )

voila je compte vous prendre des photos demain si on voit une evolution des petits :)

et de mon pied de pimentos que je fais egalement pousser si ca vous interresse :)

bonne soirée et bonne pouse a tous !! :bigspliff:

• 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

hey la compagnie !! !!

desolé d'avoir laissé ce post un peu a l'abandon , mais j'avais certains soucis avec les bonhommes bleu !! !!

bref....

les petits se portent pour le moment bien malgrés un grand manque de soin a cause des hommes en bleu , depuis 1semaine le changement a etait simple changement de pots ( plus grand ) demain direction Ci..... P.... pour acheter les engrais :

bio-bizz ( bio-grow )

bio-bizz ( bio-bloom )

bio-bizz ( alg-a-mic )

bio-bizz ( top max )

avec un petit terreau All-mix =)

bientot des photos des petits...

desolé de ce message peu explicatif mais ce soir je n'ais pas trop le temps...

bonne soirée a tous et bonne poussette !! !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.