ZEAS 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut la compagnie voila je vous presente aprés des années de soucis ma nouvelle culture... j'ai mis les graines a germer le 29/03/09 en germination de variétés differente ( skunk , africaine et une que j'ia oublié le nom ) avec parmis ces petites dames ( esperons ) un plant de pimentos je pense utiliser les engrais de gamme bio-bizz ( fish mix bio-grow bio-bloom et top max ) tout le long de cette année bientot je prendrais des photos des petites demoiselles qui j'espere auront pointé leurs nez demain sur ce bonne nuit a tous et si vous avez des conseils n'hesitez pas je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 yepyep bon bin bienvenus mais ta nouvelle clture tu la fait ou ?? dans quoi? avec quoi ? tu nenous donnes guere de precision :-? bon allez met nous des tofs aussi sa serais cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 hey salut en effet je n'ais donné aucune information pour ce qui concerne ma petite culture pour le moment j'ai 14graines qui sont sorties sur 20graines alors je compte tout abord les laissez pousser dans mon jardin dans des pots individuels , que je deplacerais dans la guarrigues sur des postes different car les FDP de voleurs existent encore helas !! je pense prendre du terreau de chez Plagron Grow mix ( plutot bon je trouve ) et ensuite quand les pieds auront 1mois je commencerais par de l'engraissage avec du ( Bio-grow , Fish mix pour la croissance suivis de bio-bloom pour la flo avec pour terminer du top-max ) voila je compte vous prendre des photos demain si on voit une evolution des petits et de mon pied de pimentos que je fais egalement pousser si ca vous interresse bonne soirée et bonne pouse a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Alors sa avance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 hey la compagnie !! !! desolé d'avoir laissé ce post un peu a l'abandon , mais j'avais certains soucis avec les bonhommes bleu !! !! bref.... les petits se portent pour le moment bien malgrés un grand manque de soin a cause des hommes en bleu , depuis 1semaine le changement a etait simple changement de pots ( plus grand ) demain direction Ci..... P.... pour acheter les engrais : bio-bizz ( bio-grow ) bio-bizz ( bio-bloom ) bio-bizz ( alg-a-mic ) bio-bizz ( top max ) avec un petit terreau All-mix =) bientot des photos des petits... desolé de ce message peu explicatif mais ce soir je n'ais pas trop le temps... bonne soirée a tous et bonne poussette !! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés