benoit16 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 (modifié) salut ,je voudrai savoir quel terraux utiliser pour semer des graines et a quelle profondeur semer .mais auparavant es se vrais qu'il faut laisser les graines dans un verre d'eau tiede entre 8H00/12H00 ? puis les metre dans du sopalin humidifier entre deux assiettes ? merci pour vos reponses .(j'espere cette fois si avoir bien poster dans la bonne rubrique) Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut Benoit16 !!! Tu manques cruellement de recherches sur le site! Les réponses à tes questions y sont toutes ! Les weedeurs sont là pour t'aider à répondre à des problèmes précis liés à la culture, pas pour faire le boulot à ta place! Aide toi, et le ciel t'aidera! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 oui sait vrais mais je suis perdu parmis toute ses information Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 bonsoir 1 il y a une faq / des guides, ca fait pas tant masse que ca. 2 ce que j'ai vu d'assez recommandé, Fertilig.*ù semis et bouturage, maintenant tout fonctionne. Pas trop riche, au début, si possible. bonne culture edit. alllllllllez. que des trucs à tes risques et périls, hein ! xD - profondeur: entre 0,4 et 0,6 mm ( sauf si tu as de quoi mesurer les microns, veinard ) - pas forcément tiède, à température ambiante et un peu plus élevée que l'espace/lieu de stockage - Pas forcément sopalin, tu peux faire flotte et direct les laisser germer en terre. Au début faut qu'elles aient chaud aux pattes, apres, de la lumière ( pas non plus Bercy dans la tronche à deux jours d'existence, meme Johnny y a pas eu droit xD ) Voilà, c'était mon quart d'heure ah, mes ricains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Allez, t'as de la chance, je suis dans un bon soir! :wink: Regarde ceci! GERMINATION A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 dis Psillo, tu viens faire un bowling ? xD aheum. bon j'étais pas censé transférer des trucs, moi ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Yo Selene ! MP + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman8173 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut chacun est libre de faire comme bon lui semble perso je met mes graines direct dans du sopalin ke j humidifie regulierement et au bout de 3 a 4 jour miracle ca germes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 oui sait vrais mais je suis perdu parmis toute ses information Comme nous tous au début, mais il y a ceux qui prennent leur temps pour bien s'informer avant d'ouvrir un topic et puis les autres, qui postent sans tenir compte des règles du site. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés