Besoin de plusieur conseils et experiences pour box cro+flo en aero


Invité

Messages recommandés

bonsoir ,et merci aux forumeurs et moderateurs de ce site pour la qualité de celui ci .

je voudrait pouvoir me fair un panel de 6 pieds mere de differentes variétées dans une dual box ( le tout en aeroponie ), j aurai quelque questions :

 

_ je cherche un panel de différente especes ayant des gouts , des highs , des stones different ,m etant rendu compt que je ne connaissait aucune weed ( j aurai plus tendance a préférer des saveur fruité ou sucré )

 

_ avez vous des rendus vis a vis de la toxicité des dual box mylar de chez superbox en 60*60*200 ( flo et croiss )?

 

_est il possible de mettre dans la partie croissance mes pieds mere et mes plantes en croissance dans le meme systeme aero?

 

_connaissez vous le KATI/ANI ?

c est un systeme que j utilise en aquariophilie pour purifié mon eau courante ( avantage :ph a 6 - 6,5), est il compatible avec la culture ?

 

_la gamme advanced nutriment :quel serait les produits m etant utile , en evitant les produits ayant les memes champ d actions? ou autre ?

 

_cote eclairage j avai penssé a 2*250w en hps pour la partie flo et 150w hps en croiss ou si cela est possible 2*200w en eco pour la flo et 200w eco pour la croiss et pieds mere (avantage de conso electique), avis experience?

 

_quel reflecteur efficace pour de tels dimenssion de box ?

 

_est il possible d utiliser l iguana grow et bloom en aero car je les possede deja ?

 

alors voila cela fait 3 mois que je fouille les forums pour mon projet , j ai réussi a avoir une vue d ensemble mais il me manque un peu de pratique et d experience.

pour cela j ai monté une box avec 10 white skunk et 6 double gum de chez sensi en terre pour me faire la main , tout ce passe bien (cro +15).

je ne recherche pas une tres grande quantité mais une tres grande qualité, donc si vous avez des breedeur de qualité , des espece un peu particuliere ou meme des classique indemodable , je vous en serai reconnaissant .

merci de m avoir lu et desolé pour le pavé .

bricede

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir:

je cherche un panel de différente especes ayant des gouts , des highs , des stones different ,m etant rendu compt que je ne connaissait aucune weed ( j aurai plus tendance a préférer des saveur fruité ou sucré )

sour diesel-pour le fruit

kali mist pour le high

est L.U.I pour un stone

Le mieux étant d aller faire un tour sur le guide des variétés

sur cannaweed.

(deux breeders serieux kiwi seed et dna génétics.

 

 

_ avez vous des rendus vis a vis de la toxicité des dual box mylar de chez superbox en 60*60*200 ( flo et croiss )?

pas a ma conaissance mais vas faire une recherche sur les sites anglophones.

 

_est il possible de mettre dans la partie croissance mes pieds mere et mes plantes en croissance dans le meme systeme aero?

 

a éviter les racines vont s emmêler et occasionner de la casse et du ralentissement de croissance.(aprész ça dépend de ton système du temps de croissance et de la densité de plantes)

 

_connaissez vous le KATI/ANI ?

non

 

 

_cote eclairage j avai penssé a 2*250w en hps pour la partie flo et 150w hps en croiss ou si cela est possible 2*200w en eco pour la flo et 200w eco pour la croiss et pieds mere (avantage de conso electique), avis experience?

prends plutot une mh pour la croissance de 250w aussi tu ne sera pas déçu..

 

pour le réflecteur soit tu prend une 400w et tu place un cool tube avec un très gros extracteur soit soit tu te tiens a ta 250w et la tu laisse un réflecteur normal

en ce qui concerne les breeders tu as la réponse en début de post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss comment faire pour le déplacer??

1er post je commence dure lol

 

pour kctus : jme suis fait l index sur les variétés mais ca ma pas vraiment aidé vu que je ne les ais pas gouté lol sinon j ai pris note des variétées que tu a cité !

merci a vous 2 pour vos reponces ;-)

 

pour l eclairage les 2 *250 w hps et la 150w c etait pour réutilisé le matos que je possède deja mais si y a mieu , je peu envisagé de changer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le déminéralisateur (Cati Ani) peut déminéraliser

l'eau complétement ou partiellement.

Il enlève tout ce qui est ionique, mais pas les virus,

boues, bactéries, hydrocarbures, parasites, micro algues,

radioactivité, etc... tout çà est traité par un osmoseur.

tu peux l'utiliser en déminéralisation totale

mais pas partielle car il relache des sels de sodium

dans ce cas.

si tu l'utilises, ton eau sera dépourvue de tous nutriments,

il te faudra alors utiliser un engrais spécial eau osmosée.

attention, il ne déchlore pas, ni n'enléve les chloramines.

 

je ne connaissais pas,

je vais me renseigner un peu mieux,

ça m'a l'air bien intéressant pour mon tuto

sur les traitements de l'eau du robinet.

 

merci ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

sa c'est claire, les mamans en terre c'est moin galere!

en plus t'as déja l'engrais , car iguane juice c'est spécifique terre ,enfin a se que j'ai lu!

tu voit gros dé le depart !

2 maman sa te laisse de la place pour tes boutures et la croissance , car 6 pied mere en 3 moi c'est la jungle!

les variété ,ben ta tous compris ,faut gouté!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je dirait que tu doit choisir ta lampe par rappors au dimensions de ton espace et de la technique de culture que tu vas utiliser

 

pour les PM c pareil si tu fait des bonzai t'auras pas besoin d'une grosse lampe

 

ex:dans mon espace croissance j'ai 2 neons d'aquarium special croissance 6700k de 120 cm, il ya actuellement 4 PM en pot de 3l et elle va en accueillir encore 6 dans les prochain temps sans prob

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.