arosa67 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Bonjour à tous, voilà j'ai une question qui va sûrement vous sembler très con (de plus je ne sais pas si j'suis dans la bonne section, mais j'ai pas trouvé ou la mettre) voilà je suis à F+ 45 et je commençe à avoir des trychomes laiteux mais les pistils ne sont pas du tous(à part deux ou trois par-ci par la) oxydé. donc ma question est si la quantité de trychomes laiteux et ambré on été atteint je peux mettre en rinçage même si les pistils ne sont pas oxydé? j'ai recherché un peu partout sûr le fofo et j'ai rien trouvé de concret. Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 hello on récolte quand c est mur les trichlome sont l' indicateur pas les pistils cordialement mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut Oui ta question est très con, les pistils on s'en fout. Fie toi uniquement au trichomes. Bonne récolte A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Yep , pas mieux , les pistils peuvent s'oxyder ou pas , les trichomes sont ton seul baromètre . sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés