speedermilou 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Bonjour, La température dans mon placard monte à 28.6 placard fermé. Dimensions 150 * 80 * 40. Lampe HPS 400W Je peux monter la lampe à combien de mes plans 2 J+14 et 1 J+1 pour éviter qu'ils ne tigents ? Pour le moment ils sont à 40 comme indiqué dans le tutorial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut Pour la temperature un cool tube ferais l'affaire Pour la hauteur les jeunes pousse en 400W hps 80 cm pour redescendre doucement a 40 cm , et celle qui a 14 Jours direct a 40 cm donc si tu est en terre eleve la lampe a 80 cm , sur eleve celle de 14 jours et laisse la jeunes au sol , puis redescend le tout petit a petit ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut, pour ta temperature , si elle ne depassent jamais les 28.6 , je pensent pas que cela pose un probleme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedermilou 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Pour la temperature un cool tube ferais l'affaire Merci pour ta réponse, Pour le cooltube j'ai tenté de faire celui d'un mec sur le forum à savoir mettre une vitre les plans et la lampe et un extracteur sur la partie haute. En effet la chaleur est séparée en 2 espace mais pas complétement et dans mon cas pas assez. Je vais rajouter un ventilo de PC cm et puis bah sinon je me ferais un cooltube, snif 17€ de gaché dans une glace sur mesure ! Du coup je calcule ma température ou ? sous les feuilles de J+14 ? 80 de la lampe ou 80 du bas du réflecteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut oui la temperature ce prend sous les feuilles ou a l'ombre , mais pas directement sous la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés