weedjun 4 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Yop Jolie pieds, sa passe bien chez toi, t'a l'air d'etre le cannaweedeur le plus avancée en outdoor, sa promet du bon... Combien de jour pour la Thai ? j'ai peur pour toi avec le phéno très sativa, espérons un automne clément . bonne continuation Ps: tes photos sont bien petites Tu devrai utilisé imageshack. c'est beaucoup plus rapide : pas besoin de les redimensionné a la main , il suffit de cliqué sur "resize image : 480*600" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bam45 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Super culture ! Vivement la déclaration des sexes , et voir les grosses bud que ca va pouvoir donner ! En tout cas bravo pour le moment c'est vraiment jolie ! Bonne continuation je vais suivre ca de près ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 pour le moment les plus grande thai doive avoir presque 3 moins de croissance il reste encore facile 2 bon mois suivant quand elle vont se declaré j'espere pas trop tard mes sativas de l'année derniere se sont declaré en septembre je pense que sa va etre la meme chose pour les pheno thai se qui ferai du fin octobre probablement on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut Kehops ! Tes plantes sont vraiment magnifiques et déjà bien Big pour cette période. Je suis parti de graines, la 1ere mise à germer,c'était le 1er Mars, elle est actuellement bien touffue mais pas aussi grande que les tiennes, et pourtant je suis tout comme toi dans une zone avec un climat de type Méditerranéen ! Tu vas nous faire des monstro-plantes ! En ce qui concerne les taches sur tes feuilles, fais gaffe, ça ressemble à des piqûres d'arraignées rouges (acariens). Pour en être certain, car on ne peut pas voir ces bestioles à l'oeil nu, brumise tes plans avec de fines goutelettes d'eau (l'idéal ce sont les brumisateurs d'eau minérale) et tu verras s'il y a des mini toiles d'araignées entre les feuilles et sur le tronc. Si c'est ça et c'est fort probable car chaque année en extérieur je suis victime de ces satanés bestioles, tu peux utiliser des produits super efficaces, ce sont les insecticides à base de Dicofol ( exemple insecticide pour araignées rouges de chez Vilmorin) En tout cas, tes petites protégées, qui ne sont pas si petites que ça d'ailleurs, apprécient le lieu où elles se trouvent et toute l'attention que tu leur portes. Jte souhaite une excellente continuation man, que Jah guide tes pas et jte dis à très bientôt !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 Merci du com doudou-galak sa fait toujours plaisir , pour les arraigné rouge, je ne pense pas car j'ai deja pulverisé avec un insecticide pour chenille vers, puceron , pas de toile d'arraigné en vue mais bon pour l'instant pas de gros problemes niveau insectes. Ensuite il y a eu de la declaration : Afghani 5 en pot s'est declaré male > arraché et aussitot remplacé par une afghani 01 femelle. Afghani 04 (le petit buisson) ma montré de jolie petit pistil. Super thai 04 > femelle aussi Super thai 02 > (celle typé tres sativa) j'ai pu deniché quelque pistil aussi. Temp mieux c'est la plus grosse donc pour l'instant sur les 13 plantes 5 de declaré 4 femelle pour un male plutot pas mal pour l'instant. Quelques photos en vrac : Super thai 2 (femelle) Super thai 3 (non declaré) Super thai 1 (non declaré) Super thai 4 (femelle) Thai 5 (non declaré) Thai 6 en pot (non declaré) Outdoor mix (non declaré) Afghani 01 (femelle) Afghani 3 (non declaré) Afghani 04 (femelle) La bouture d'afghani 1 femm qui a remplacé le male : voila ca ira pour aujourd'hui , bon grow et a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 aller voir sur pot tube j'ai mis une petite video qui date d'un peu plus d'une semaine pas terible mais j'en referai une de meilleure qualité. le lien : https://www.pottube.com/watch/4d1f1c19969c88780314/Outdoor-09 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 salut a tous nouvelle maj sous le soleil Une bonne nouvelle la thai skunk 1 est une femelle il manque plus qu'a savoir la thai 3,5,6 et c'est clean. Engraissage: 3ml Bio grow 2ml alg a mic Pour toute celle en pleine terre Pour les pot: 2ml bio grow 1ml alg a mic Aller j'envoie les cliché : thai 01 (femelle) son tronc la mauvaise herbe [thai 02] (femelle) de loin on dirai plus une mauvaise herbe qu'autre chose Son tronc La thai 3 pas encore declaré vu d'ensemble sa commance a donner : une vue des differant pheno de la super thai skunk pheno thai 2 : pheno thai 3 et 1 (identique) pheno thai 5 (plus indica) voila on passe au afghane qui ne prenne pas de hauteur mais tres trapue: afghani 1 (femelle) afghani 2 (non declaré) Le petit buisson afghani 4 avec des pistil qui sorte de partout je me demande si elle va pas demarrer la flo voila vous pouvez lachez des comm bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 hey hey !!! c'est déjà balaise ici !!! ça pousse vraiment bien et y va y'avoir de quoi faire !!!! je croise les doigts pour tes thaï car c'est vraiment une très bonne herbe. vive la Weed smoke la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 salut , quelque nouvelle des petite Toute les plus grande thai ,a savoir 1 , 2 , 3 sont des femelles. En revanche l'afghani 2 s'est revelé etre un male on la donc remplacé par une bouture de la afghani 1 femelle. Les bouture en floraison sous warm white (qui serve a determiné les sexe) Une afghane qu'on laisse fleurir pour gouté qui sera d ailleur prete sous peu Voila on retourne sur le spot : super thai 3 et 1 thai 2 thai 1 Thai 4 thai 5 (qui s'est pas encore declaré) Les afghane qui on l'air de commancer a fleurir afghani 1 Celle qui a remplacé lafghani 2 (male) l'afghani 4 La bouture qui avai remplacé le male en pot prend bien les outdoor mix qui on manqué d'eau (et qui ne veule toujour pas se declaré) voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 salut a tous petite maj la totalité des plant a été declaré on a donc enlever la super thai 5 la thai 6 (celle indica) et les outdoor mix Il nous reste sur le terrain les super thai 1 , 2 , 3 , 4 (les plus grande) et les afghane 1,4 + des bouture de l'afghani 1 ( 2 en pot une en pleine terre qui a remplacé l'afghani 2 male) Sinon dans le placo l'afghane est en rincage cut dans 1 semaine Sur le terrain : les thai afghane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 C'est vraiment super beau ^^ C'est mon objectif l'année prochaine (pour les dates, croissances avant, planté en out debut mai avec deja 3-4 semaines de croissance...) Je repasserai de temps en temps jusqu'a la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 salut l'equipe il est temp de vous donner quelques nouvelles des petites , petit probleme avec les thai 3 et 1 qui on perdu un peu de vegetation (peut etre a cause de forte chaleur) mais la sa reprend bien, sinon sur le spot il ne reste que des femelles > thai 1 2 3 4 et 5 afghane dont 2 en pot. place au photos : thai 4 palissé thai 3 palissé aussi pour la faire repartir thai 2 thai 1 qui monte tres haut les afghane afghani 1 (tres trapue et costaud meme les petite branche du bas c'est du beton) les bouture bouture de l afghani 1 qui sont partie directement en buisson sans les toucher. l'afghani 4 voila pour l'instant aucune n'est vraiment entré en flo bon grow a tous et a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 YOhh ! Elle sont jolies tes plantes, sa a pas l'air de pleuvoir souvent dans ton pays. Continue comme sa et moi aussi pour le moment aucune n'est passé en flo, elle ne sont même pas encore déclarées. Je reste dans le coin pour voir ce que sa va donné. Bless up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 salut a tous quelques nouvelle des plantes 1 seule est partit en flo l'afghani 4 photo afghani 1 super thai 4 les grande thai 1 2 3 les pot afghani 4 qui a demarrer la flo voila lacher vos com a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italia778 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 joli plante man , par contre j ai l impression que tes thai tire un peu la tronche non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 yop, tes thai tire un peu la tronche non. +1 manque d'eau et de nourriture ta plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 oui un manque d'eau et pour la nouriture je suis un peu en exes mais je conte sur le strech pour retrouver un peu de masse foliaire car la elle on perdu pas mal de vegetation peut etre a cause d'arosage trop leger Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 salut a tous nouvelle maj sous le soleil les plante on reprit un peu de végé les afghane sont toute entré en floraison 1 semaine et demi pour la plus avancé pour les super thai seul la 4 a demarré les autre sont en strech. Photos : Les afghane 1 et 4 plus celle en pot Les super thai skunk 1 2 3 4 voila donner vos avis .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrmbeuh 3 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Ha ouai il gère ton out dans les bois ^^ Sa change de voir des plants de cette taille, vivement la flo ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Hey ! Y'a une odeur de sknuky road !! sympa tes petites touffes ! Tu ne vas pas être déçu avec tout ce beau monde.. jolies fleurs ! à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés