speedmaster 1 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 slt ça pousse bien je trouve vivement le soleil + la chaleur l'année dernière j'ai planter aussi debut avril je 'men suis bien sortie bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Bonjour a tous Nous avons prelevé 2 bouture sur la stxs 1, pour moi ca sera mon 1er bouturage donc pas question de foiré Photos : Direction sous la lampe avec les 2 autre STxs > Plus qu'a attendre ... a vos comentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Bonjour a tous , je vien rafaichir le jdc avec quelque photos prise aujourd'hui > Afghani 1 Afghani 2 Une autre afghani transplanter dans un pot St Stx s 1 Stx s 2 Une vue d'ensemble Pour l'instant sa se passe tres bien les super thai grandisse tres vite par rapport au afghane un peu plus lente mais sa pousse. Pour ce qui est de mon placo j'ai encore 2 super thai , la bouture de la stxs 1 et 2 sour jack qui atteriron en pot des photo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2009 salut a tous je poste quelque photo des afghane et demain les super thai et pot. Donc aujourd'hui on a planté 1 super thai s en pleine terre une autre en pot , et 2 outdoor mix. Et d'ici 2 semaine les 2 sour jack que j'ai , on vera bien se que sa va donner en exté Sinon pour l'instant j'ai une bouture de super thai qui commance a relevé ses feuille , sa veut dire qu'il y a un debut de racines ? merci place au photo > Afghani 1 Afghani 2 Afghani 3 Afghani 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Salut kehops13 ca s'appelle comment exactement la grille bleu que ta?tu croi que je peu en trouver ou dans les magasins connu? MERCI d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 tu vas dans un magasin de bricolage et tu trouveras ta vie :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 moi je bosse dans le secteur viticole donc j'ai des tuteur et du grillage a volonté > la bouture de stxs 1 a bien sortie ses racines donc rempotage dans un pot dans l'apres midi puis passage en 12/12 et prelevement sur la stxs 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 Je revien du spot , je met une petite fourné de photo avec la bouture de super thai s 1 bien enraciné que j'ai mis dans un pot. > bouture super thai skunk 1 > Les pot ( stxs 6 , outdoor mix) > super thai skunk 1 > super thai skunk 2 > super thai skunk 3 > une feuille de la 1 voila elle sont toute en bonne santé j'ai mis de l'anti limace car quelque feuille bouffé. Une petite question ... Vu que j'ai mis de la corne torefié , est ce que je peut mettre mon engrais organique a n'importe quel moment ? pas de risque de surfertilisation ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut a tous nouvelle maj ,il a fait grand soleil sa a bien poussé , nous avon instalé les blumat sur les pot et 5 en pleine terre > photo > Pot ( la plus proche stxs6 et les 2 derriere outdoor mix) > Afghani 6 > ensemble super thai afghani > super thai 01 > super thai 02 > super thai 03 > super thai 6 > afghani 01 > afghani 02 > afghani 03 > afghani 04 > La vrai guerilla... Pour l'instant aucun probleme appart quelque insecte persistant . je Profite pour reposer ma question en esperant que quelqu'un reponde > est ce que je peut attaquer l'engrais organique (bio grow et alg amic) a n importe quel moment sachant que j'avais mis de la corne? merci lacher les coms ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 Bonjour a tous nouvelle maj les plant se porte bien et le soleil et la chaleur sont de la partie. Les bouture des super thai skunk 1 , 2 et 3 sont en 12/12 donc on devrai pas tarder a connaitre les sexes. Super thai 1 Super thai 2 Super thai 3 Les afghane (qui ont été palissé) Afghani 1 Afghani 2 Afghani 3 Afghani 4 Les plantes en pot qui on commancé a prendre Afghani 5 Super thai 6 une outdoor mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Bonjour a tous je vous met quelque photos au programme palissage car les super thai commance a monter bien haut tandis que les afghane ne prenne quasi pas de hauteur mais sont bien trapue. Photos> Super thai 1 (pheno plus indica) Super thai 2 Super thai 3 (pas loin des 2 metre) Afghani 1 (declaré femelle) Afghani 2 (la plus haute) Afghani 3 Afghani 4 j'ai aussi attaqué l'engraissage car sa commancé a jaunir 3ml bio grow 2ml alg a mic une fois par semaine si vous avez des subjection aller y .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 T super thai son SUPER XD Tu compte les palliser completemen au sol pour faire des "pieuvres" ou juste les faire gonfler un peu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 T super thai son SUPER XD J'avou qu'elle me font envir L'an prochain je me met à la Thaï moi aussi ... Je vais suivre ton jdc de pret A bientôt :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut man !!! Whaouw, j'étais jamais passé par ici, bin franchement c'est énoooorme c'que tu nous fait là !!! Super thai 3 (pas loin des 2 metre) oookkKKKKKKK ! 19Mai et pas loin des 2 mètres ??? Mais tu va nous faire un rendement de ouf là ^^ même si elle est pas bien trapue ! Bien joué pour l'instant, et bonne continuation mec !! :kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 merci pour vos com je peut pas palissé comme tu dit en pieuvre car je me suis pris un peu tard pour la taille et palissage mais la sa devené urgent sinon les afghane sont hyper trapue donc simple palissage suffit pour l'instant. sinon pour les super thai mon objectif est d'en faire des monstre car j'ai vu que c'etait possible. photo > pot en haut a gauche afghani 5 , devant super thai 6 et les 2outdoor mix dans le fond a droite Super thai 05 (typé indica) voila pour les nouvelle , bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut l' equipe je vous met quelque photos du spot , quelque petit probleme de puceron et j'ai aussi sur les feuille des trou avec les bordure (des trou) jaune je sais pas si c'est des puceron aussi Outdoor mix Afghani 5 Super thai 04 Super thai 05 (tres indica par rapport au autre) Super thai 2 (tres sativa) Afghani 01 femelle Afghani 02 Afghani 03 Afghani 04 Thai skunk 06 (typé indica) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjAli 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut Kehops13, C'est une belle culture que tu a la, je trouve tes pied très "avancés" par rapport aux miens alors que j'ai commencé mi-mars... Bisar. Qu'est-ce que tu utilise comme engrais en ce moment? Bonne continuation, ça à l'air de promettre pour la récolte en tout cas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 bien toufu jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut Kéhops ! Tes plantes sont absolument magnifiques ! Ah le soleil de la Méditerranée, il leur fait du bien aux petiotes ! Bonne culture man, en tout cas c'est un début plus que prometteur ! Ciao man et que Jah te guide ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Bonjour a tous je vien vous mettre quelque photo des petites j'ai un petit probleme d'insecte mais apar ca tout va bien Les boutures de super thai sont en 12/12 depuis bien 3 semaine et pas de pistil encore , mais c'est les pheno thai donc bon sa risque d'etre long. Les pot , en pleine forme Thai 6 (pheno indica) Thai 5 (indica aussi) Thai 4 Thai 3 Thai 2 (tres sativa) Thai 1 Les afghane afgh 01 Afgh 02 Afgh 03 Afgh 04 voila pour l'instant on connait juste le sexe de la 1 je vous montre aussi mon petit probleme si quelqu'un sais sa m'arangerai. C'est des genre de petit trou multiple et sa jaunie juste a l'endroit des trou sur les feuille, je vous met une photo, qualité pas au top mais bon > voila si quelqu'un connait ca et peut me dire avec quoi je peut traiter. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés