kehops13 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut a tous j'attaque mon 2eme jdc outdoor le premier ne ma donné que des herma donc la on part sur de bonne base... Region : Sud est Variété: super thai x skunk (HQS), afghani de sensi et quelque graines d'outdoor mix (j'ai selectioné les plus belles et les plus tigrée)qu'on metra en pot un peu plus tard mais on se concentre surtout sur la stxs et afgan. donc pour la preparation terre > terreau de chez notre pépiniere tourble blonde de spaigne pouzzolane Pour les engrais > corne torefié melangé a la terre en fond Bio Grow Algamic Bio bloom et pk 13 14 plagron Avant mise en pleine terre un petit stage de 2-3 semaines sous 70w eco ... (2x25w 1x20w) Des demain je vous met les photo des plante sous eco et des premiere qui on été planté en pleine terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 place au photo : Les super thai sous eco > Les afghanes > Ensuite une photo de 3 super thai et 1 afghane en pleine terre > l'afghane est celle qui est le plus en bas, sinon elle on un paillage plastique (sac de terreau decoupé) A savoir que nous allons mettre 5 afghani , 5 stxs et surement quelque outdoor mix en pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Aller pour le fun je place quelque photo de mon out 08 > > > > voila c'etait des graines locales qui on toute viré a l'herma et a forte tendance sativa comme vous pouver le constater. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dg3dg3 3 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 tu a fait combien de gramme en 2008 pour combien de pied? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut j'ai fait environ 300gr pour 4 pied mais bon > preparation terre negligé > trou peu profond > herma c'etait des graines trouvée dans un pochon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Ha ué elle avait une belle tete de sativa quand meme Tu plante tot.. tu es de quel region?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 je suis du sud , cette année j ai comancé milieu mars pour les super thai , j ai 3 afghani qui vont etre planté dans la semaine qui arrive et apres ca je fait encore 2 super thai (x skunk)Et pour finir outdoor mix en pot. Je vous met des nouvelle des afghane, qui loge dans un bidon de 20 litre > donc voila dans la semaine sa part en pleine terre car les pot commance a se faire petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut Kehops!! Bon démarage, belles varietes! Je suis ça de près! Cannabiquement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Ha ué jolie debut Sa va donner en terre j'esper A suivre vivement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 merci pour les encouragement demain je vous met des photo de celle qu'il ya sur le spot (s'il fait encore jour) (3 txs - 1 afghani) les 3 super thai avait été transplanté dans un autre spot a cause de manque d'ensoleillement mais sa a repris en moins d'une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshsugar 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut, Beau bricolage, tu t'en sors bien! Met vite des photos de tes plantes dehors! :-D A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut l' equipe pas de photo du spot pour aujord'hui en revanche j'ai recu les engrais et de quoi bouturer > > voila demain je vais au spot je vous metrai les photo dans la soirée si je peut + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Hey salut man !!! Tes plante son vraiment très jolie J'attend des photos avec impatience, bon courage Je suis t'on JDC de près !!! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut pas mal t es plantes. j ai des afghany aussi (en out sur balcon) mais un peu plus petite que les tiennes. j utilise bio-grow et bio-bloom aussi. bonne continuation a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 bonsoir a tous j'ai pris quelque photo du spot , on a planté 1 super thai skunk et 3 afghani. > La super thai s 1 (apex coupé) > Super thai s 2 > super thai skunk 3 > Une vue d'ensemble du spot voila bientot le pallisage pour les plus grande et la j ai 2 stxs sous lampe avec une afghane Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut a tous je suis venu vous mettre des photos de mon placard : 2 super thai et l'afghani qu'il me reste pendant que le collaborateur fait les outdoor mix. > l'afghani (3) qui a pris un coup de chaud dans le bidon mais rien de grave , la je l'ai palissé pour faire partir les entre noeud. > Une vue d'ensemble afghani et les 2 jeune super thai j'hesite aussi a lancé une sour jack en pot mais si c est pour me fleurir en decembre ... je verai Donc recapitulatif du spot : Actuelement: 4 Super thai skunk 4 afghani Apres se qu'il y a dans mon placo 1 afghani et les 2 super thai Et pour finir 4 outdoor mix en pot et une des 2 stxs en pot egalement... Et pour arroser tout ce merdier > c'est blumat qui s'en charge .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Quelque nouvelle du spot : Les super thai skunk pousse a vive allure les afghane sont un peu plus lente.. Super thai s 1 Super thai s 2 Super thai s 3 1 Afghani (j'ai pas pu tout prendre pas de carte memoire dans l'apn) Une vue des alentours voila , on a pas eu un temp terrible cette semaine dans le sud mais demain sa devrai aller mieux. ps: je n'interdit pas de donner vos avis :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 'lut! ton spot et tes variétés m'ont l'air bien sympa! vivement les beaux jours pour voir quelques phtos sous le soleil! a plush! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Salut Tu commence très tôt!!! C' est risqué mais ça promet de donner si ça marche Bonne chance!!! Je repasserai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut , j'ai commancer un peu tard par rapport a l année derniere en tout cas aujourd'hui grand soleil avec une tres bonne chaleur mais sa ne va pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés