joe-lescrot 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Ennuyer ? Pourquoi quesque qui peut se passé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 ben si c 'est pas etanche a la lumiere pas de floraison ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Pourquoi il ny aurait pas de fleuraison ? Je voit pas pourquoi elle ne se mettrai pas en fleuraison juste a cause de fuite de lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 laisse tombe c' est pas grave allez bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Testicool 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Yoo man ! Belle culture tu a bien rattrapé le début de croissance en éco ^^ 250w ca doit cracher ca Ouais comme dis précédemment fais gaffe a la hauteur et prie pour que ca soit pas une sativa :-D Sinon pour gerer la hauteur je te conseille (mais tu le sais surement deja) de couper l'apex (pas tout de suite hein ^^), palisser, pincer etc de maniere a faire de petits arbustes plutot que des tiges de 2m de haut Et aussi essaye de peindre l'interieur de ton placo en blanc ou de mettre du mylar ou un truc reflechissant ca aidera ^^ Bonne continuation je vais te suivre régulièrement histoire de voir qui s'en sort le mieux Bon grow et que Jah te soutienne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Inscrit le: 31/12/2008 De : *Europe* Rang : Cannaweedeur RépondreAlerter un modérateur Yoo man ! Belle culture tu a bien rattrapé le début de croissance en éco ^^ 250w ca doit cracher ca Ouais comme dis précédemment fais gaffe a la hauteur et prie pour que ca soit pas une sativa Sinon pour gerer la hauteur je te conseille (mais tu le sais surement deja) de couper l'apex (pas tout de suite hein ^^), palisser, pincer etc de maniere a faire de petits arbustes plutot que des tiges de 2m de haut Bonne continuation je vais te suivre régulièrement histoire de voir qui s'en sort le mieux Bon grow et que Jah te soutienne ^^ Merci Ba sa chauffe pas mal je trouve cette lampe, Mais elle envoie ^^ Je suis tes conseils , je pense que sa risque dètre de la sativa :s car javai vu les mère de ces petite graine et elle était assé grande je croit , enfin si ces le cas ba jaurais du boulot ^^ Prions Mes Frères :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut Les ga !!! Voila aujourdui je vais faire mon nouveaux placo enfin bref, Voila j'ai mes plante qui vont pas très bien, j'ai un fénomène de jaunissement sur l'extrimité des feuille inférieur Regardé et dite moi se que vous en pensé car la je suis perdu oO Help !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bon ba ses du a un sur-arrosage donc je vais réduire la quantité d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Re Pour tes fuites lumineuses, tu dois en effet les corriger car cella perturberé ta floraison. Lors de cette pèriodes tes plantes doivent bénéficier d'un ensoleilement 12/12 et si les 12h ne sont pas parfaitement sombre, ta plante ne sera pas entièrement en floraison elle se trouvera entre flo et croissance. Les tètes seront alors plus petites et moins bien ! Donc ferme tout ça tu n'as qu'a y gagner Si certains peuvent completer mon explication, car je pense qu'elle n'est pas très clère... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut !! A ba voila une explication ^^ Ui de toute facon je suis en train de fabriquer un nouveaux placo beaucoup plus grand. Bon j'ai passé mon samedi a amsterdam , je conseille pour tout le monde l'amnésia 2009 ^^ je vous montre mon petit souvenir ^^ Ma cachette Vrément très bien fait, lorsque on la secou sa fait comme si il y avait du coca a l'inerieur vrément pas mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavrom 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 salut salut..... et bein tu dois en avoir plein le dos de fair et refaire tout tes placo!!!! sinon ce petit souvenir n'est pas mal du tout!!! super bien fait!!! a bientot pour de nouvel photo! by @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 le coca fallait y penser Ba bon courage l'ami parce que avec tout ce bricolage tu dois être gavé ... A+ Si tu veux voir mon installation n'hésite pas :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Javou ces pas mal Maintenant que je passe a coter des flic je suis plus en confiance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Yop joe-lescrot :kana_smyle: Sympa ton JDC mec! Jte souhaite une bonne continuation et très coule la cachette choppée à Dam. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyrasta 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut mec,sa doit faire un bout de temps que tu as du recolté maintenant mais je voulais savoir combien tu avais payer ta grosse lampe 250W si tu t'en souviens parceque je suis comme ti avant en fait je commence dans un petit placo avec des petites lampes éco sa met trop de temps etc ^^ je te remercie d'avance et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut, Wow aie-tek ta canette mais elle doit étre léger quand méme A+ Edite; bonne culture ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés