1ere récolte - super skunk - 150w - scrog - flo+73

Messages recommandés

Bonjour;

Voilà je viens de couper le pied de ma petite super skunk,
la petite récolte de test.

La prochaine culture démarrera dans 15 jours, avec une 400w grolux pour 2 super skunk en scrog, extracteur 305 m3/h.
Terreau plagron all-mix. Bio grow, bio bloom et top max.

1. Première récolte 150w HPS - scrog
rcolte30mars09640.jpg

10362559.jpg

51529855.jpg

Je ne sais pas combien j'ai de grammes... enfin de µgrammes si je puis dire :)

Modifié par Etranje

Merci à vous, je ne m'attendais pas du tout à avoir des commentaires de ce type, ça me rassure un peu.

J'ai palissé sur un grillage de ce type, mais la prochaine fois je prendrais un grillage type Octogonal avec des mailles plus petites.

c+45 f+21

c45f213640x480.jpg

Toutes les feuilles en dessous du grillage ont été coupées dès le premier mois de floraison.

Pour les autres je coupais juste quand la feuille étais en mauvaise santé.

j'ai un placard de cette dimension :

Si je veux faire un scrog de 40*40, j'aurais donc la place que pour deux plantes. j'espère que les féminisées de chez sensi sont femelles...j'espère.

J'ai récoltés assez tôt,j'ai un High assez hallucinant, je pense que j'ai 1/3 de trichomes ambrés.

Combien de One bud je pourrais mettre dans un espace comme celui-ci? En one bud je mets des pots de combien de litres?

++

Merci de ta réponse rapide, je ne pensais pas qu'on pouvais en mettre autant !

je pense partir sur du one bud donc, 2 scrog aura forcément moins de rendement que ~ 8 one bud ?

Petit comparatif de l'installation que j'avais avant et de ce que j'aurais après :

Avant

sanstitre1640x480.png

Après

copiedesanstitre1640x48.png

Je ne sais pas si déplacer le brasseur d'air ainsi est bon, mais sinon ça gaspille de la place.

Merci

Hey, t'inquiète pas c'est comme ça qu'on s'améliore. T'as déja vu un bonhomme faire sa premiere récolte aux alentours de 130g avc une hps 150 ?

Pour arriver au gr/watt faut y aller donc même si je ne sais pas combien fait ta premiere récolte, savoure la bien tu feras mieux plus tard :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.