dionysos86 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 (modifié) Bonjour;Voilà je viens de couper le pied de ma petite super skunk,la petite récolte de test.La prochaine culture démarrera dans 15 jours, avec une 400w grolux pour 2 super skunk en scrog, extracteur 305 m3/h.Terreau plagron all-mix. Bio grow, bio bloom et top max.1. Première récolte 150w HPS - scrogJe ne sais pas combien j'ai de grammes... enfin de µgrammes si je puis dire Modifié avril 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-l'eau 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Sympa petite récolte! Sous 400w se sera un meilleur rendement, mais pourquoi 2 plantes seulement et imagine si c'est 2 mal??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Yep, Simpa pour une premiere récolte en 150w on en sait pas beaucoup sur ta culture, Palissage, taillage etc... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Merci à vous, je ne m'attendais pas du tout à avoir des commentaires de ce type, ça me rassure un peu. J'ai palissé sur un grillage de ce type, mais la prochaine fois je prendrais un grillage type Octogonal avec des mailles plus petites. c+45 f+21 Toutes les feuilles en dessous du grillage ont été coupées dès le premier mois de floraison. Pour les autres je coupais juste quand la feuille étais en mauvaise santé. j'ai un placard de cette dimension : Si je veux faire un scrog de 40*40, j'aurais donc la place que pour deux plantes. j'espère que les féminisées de chez sensi sont femelles...j'espère. J'ai récoltés assez tôt,j'ai un High assez hallucinant, je pense que j'ai 1/3 de trichomes ambrés. Combien de One bud je pourrais mettre dans un espace comme celui-ci? En one bud je mets des pots de combien de litres? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-l'eau 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Pour du one bud je dirai du pot de 3, 3.5; des 15x15x20 quoi tu pourrais en mettre 8 ou 10 selon la place que prend ton ventilo et l'humi... a bientot pour de nouvelle aventure!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Merci de ta réponse rapide, je ne pensais pas qu'on pouvais en mettre autant ! je pense partir sur du one bud donc, 2 scrog aura forcément moins de rendement que ~ 8 one bud ? Petit comparatif de l'installation que j'avais avant et de ce que j'aurais après : Avant Après Je ne sais pas si déplacer le brasseur d'air ainsi est bon, mais sinon ça gaspille de la place. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut bien belle ta petite récolte elle fait combien de gramme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Je la trouve minable ma récolte,enfin avec 150w on ne peux pas faire de miracle. Cela représente à peine 3/4 d'un bocal de conserve. je n'ai pas de balance malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Hey, t'inquiète pas c'est comme ça qu'on s'améliore. T'as déja vu un bonhomme faire sa premiere récolte aux alentours de 130g avc une hps 150 ? Pour arriver au gr/watt faut y aller donc même si je ne sais pas combien fait ta premiere récolte, savoure la bien tu feras mieux plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 surtout avec de la superskunk, elle a pas un rendement exellent, mais elle est tres bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés