Jdc hps 400[northern light x][ top 44][bubblegum][master bud][mapple leaf]


Invité

Messages recommandés

yes les cannaweedeurs.

alors le brumisateur a fait son entrée dans le plaos maintenant j'ai 50 voire 55% d'hygro j'ai aussi trouvé un traitement de jardinier contre tous types d'acariens jpourrais leur en foutre un peu mais j'ose pas trop.

 

sinon a peine rentré j'ai l'impression que c'est l'explosion et qu'elles se portent vraiment bien maintenant j'ai meme l'impression que le stretch est parti.

 

sinon je compte enlever le brumi dès que je vois que les pistils commencent bien a arriver pour ne pas qu'il y aie de moisissure.

a mon avis ca retarderas bien ces salopes d'araignées rouges

 

si vous me dites ok pour le produit ca devrait carrément les fumer ces bestioles.

 

cordialement

edit:

avec le brumisateur a fond ca a même éussi a monter jusqu'à 84% d'hygro je crois que ces araignées ne captent plus rien bon j'ai redescendu un petit peu jusqu'a 60.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo all.

 

c'est la MAJ.

 

voila je suis passé en 12/12 il y a trois jours ,les plantes se portent très bien ,une belle couleur je trouve,un vert bien vif.

 

dernier arrosage mercredi 15 avril jour de la mise en flo.(bcuzz coco a+b,b cuzz coco booster ,bcuzz bloei)

ec 1.1 pas assez? ph à 6 trop haut?

 

les araignées rouges n'évoluent toujours pas je les ai pulverisées avec du spomil ca devrait les faire crever haha.

j'en ai mis également partout dans le placos

 

cee728.jpg

 

 

j'ai réhaussé les plantes,elles sont maintenant a 35 cm de l'ampoule et la chaleur atteint 22 degrés le jour et 15.5 la nuit:-(

 

l'hygro le jour est de 60 % la nuit de 45%

 

voici maintenant une légère série de photos.

 

2c214.jpg

abd8d.jpg

efdac9.jpg7699af.jpgc0138f.jpg5e0062.jpg21d9a6.jpg65a057.jpga743.jpgd942dd.jpg68afc4.jpga9b504.jpgdca13c.jpg486f6.jpg3830.jpg9aa2b1.jpg54b72.jpg

 

pas très apétissant sans buds je le sais mais on passe tous par la.merci de votre visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kmm merci de passer jeter un oeil et d'y laisser un petit commentaire ca fait plaisir.

 

j'ai une petite question concernant les engrais.

j'ai ajouté du bcuzz bloei a ma solution 1,5 ml je crois ceci dit je ne sais pas exactement quel dosage dois-je mettre.

au dos de la bouteille on voit un plante grandir semaine 1,2,3,4 e.t.c

 

ma question est la suivante:

dois-je me dire que le dessin représente la plante a sa première semaine de flo ou bien quelle représente la plante depuis sa première semaine de croissance pour pouvoir bien doser le bloei?

 

et pour le atami pk 13/14 on commence bien avec 2.5 ml dans 10 litres pour finir avec 15 ml/10l

je devrais donc augmenter progerssivement chaque semaine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp Yop !

 

Suite à ton passage je viens faire un tour chez wouat.

C'est bien lancé !!! Et t'inquiète pas pour la scratch musique, moi elles sont bercées au son aussi, ça à pas l'air de les déranger les petits fresh ou la grosse drum :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis .ca a pas l'air de les déranger dutout ca pousse tranquilou.

a pars ca j'aurais voulu mettre un peu de son lors de mes maj sauf que ce n'est pas une video de youtube dailymotion e.t.c c'est un fichier mp3 .ya-t-il une possibilité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A-kut!!

 

tes trois plantes sont super sympa, j'aime bien le coté bonzai :-) ....

 

pour les engrais je connais pas la marque que tu utilise, ce qui est sur c'est qu'au stade ou elles en sont tu peux commencer l'engraissage, un arrosage sur deux a l'eau sans engrais est important pour eviter les bulles de concentration d'engrais (les racines aiment pas trop quand elle arrive la dedans), apres pour les doses commence par les plus basses conseillée et tu augmente un peu a chaque nouveau engraissage ou tu reduit si la plante réagit mal...

les engrais vaut mieux commencer petit et augmenter au besoin plutot que de tenter le surengraissage :respect:

 

tu peux aussi commencer a palisser les branches secondaire vu que t'a de la place!!

 

 

je repasserais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chagre merci pour tes conseils ainsi que tes compliments

elles ont un petit coté bonzaï t'as raison .dailleurs maintenant je m'en fiche complètement qu'elles deviennent grandes ou qu'elles restent a cette taille je les trouve sympa.(quand meme mieux si ca grandit un petit peu:-P )

 

pour ce qui es du palissage je n'arrète jamais,chaque jour je trouve une branche a dégager pour lui foutre la tête a l'envers et laisser de la lumière aux nouvelles branches qui pointent leur nez. ca a l'air de plutot bien fonctionner,

des ptits buissons moi j'vous le dit hahaha.

 

j'ai taillé quelques feuilles bon je sais ,c'est pas conseillé mais ca laisse pas mal de place aux nouvelles branches et bud potentielles ,et pour le nombre de feuilles taillées on va pas en chi*r un pendule car c'est vraiment minime.

 

Passons à la MAJ à exactement une semaine de floraison.

 

température:22.5 le jour et toujours 15.5 la nuit

 

hygro:60-70% le jour et 45-50% la nuit.

j'enlèverais le brumi lorsque les pompons seront entrain d'arriver.

 

dernier arrosage:lundi 20 avril avec:

2ml/l de bcuzz coco a,

2ml/l de bcuzz coco b,

1.5ml/l de bcuzz coco booster,

1ml/l de bcuzz coco bloei

pk 13/14 au prochain arrosage 2.5ml/10l

 

extraction:24/24

 

intra:pas encore actif j'activerais quand j'enlèverais le brumi si l'hygro est trop haute

 

ventilation:12/12

 

brumi:12/12

 

 

PHOTOS:

 

la nlx 3

f45b5.jpg

ee1a78.jpg

a5c2e9.jpg

9ff656.jpg

 

la nlx 2

962639.jpg

6f8501.jpg

023ca2.jpg

cc033d.jpg

1e62e6.jpg

 

la nlx 1

4ba41f.jpg

749d8.jpg

5e6826.jpg

ddbc25.jpg

 

et petites photos de groupe

761b76.jpg

b5fbcc.jpg

1fbc72.jpg

f758fd.jpg

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep A-cut!!!

 

t'inquiete pas elle vont grandir, le stretch est toujours halucinant au passage en flo :respect:

 

sacré paquet d'apexs, ca va en faire de la bud!!!

pour les feuilles, essaye de les tricoter avant de les cut (si ce n'est pas deja ce que tu fait!!), c'est toujours mieux, le probleme est surtout qu'en flo, les plantes tirent des forces dans leur feuilles, donc celle ci meurent les unes apres les autres plus ou moins vite, autant en garder un max vu que leur incidence sur la production est assez importante ;-)

 

a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

nous voici bientot arrivés à la deuxième semaine de flo je ferais une maj avec des photos demain.

 

Cependant il y a quelques petites nouveautés:

 

Premièrement j'ai enlevé le brumi car les pompons arrivent gentillement.je serais à 45 %d'hygro la nuit et aux alentourd de 35 le jour ca devrait jouer pour la flo qu'en pensez-vous?.

 

Et la grande surprise, le placos a accueilli 6 nouvelles arrivantes à savoir:

2 master bud

2 bubble gum

1 top 44

1 mapple leaf

 

Et bien sur,omme d'habitude il arrive un souci.

une sal***rie de torchon est tombé sur la ptite top 44 par ma faute et le tronc s'est plié je le croyais sectionné en deux mais rien de grave apparemment il simplement plié a 90 degrés mais elle arrive tout de même à tenir debout toute seule une fois l'avoir remis en place, elle s'en remettra.

 

je les balance direct en flo je ne pense donc pas en tirer grand chose mais on peut toujours se faire surprendre.

j'attend de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous voila j'ai vraiment pas le temps donc je vous balance une mini maj vraiment rapide.

 

les plantes sont à 14 jours de flo hygro a 30 le jour 45 la température 21-23 le jour et 15.9 la nuit

 

en suivant le conseil de chagre je tricote les feuilles au max ca me fait quand meme plus plaisir que de les couper.

merci

 

les nouvelles venues se portent plutot bien.

 

je les détaillerais à la prochaine maj qui sera a mon avis bien plus intéressente...

 

b937b8.jpg

937300.jpg

451997.jpg

a48b0.jpg

 

desolé c'est pas tres festif .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep a-kut!!

 

 

bon he ben ca donne envie de voir la vrai MAJ ca :-)

la mapple leaf ne serait une des deux du milieu qui a le moins de feuilles coupée?? (je me suis dit, j'en cultive, je vais la reconnaitre...cte blague :bigspliff: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS.

 

Il est temps de refaire une belle petite maj après une absence un peu prolongée.

 

 

yep a-kut!!

 

la mapple leaf ne serait une des deux du milieu qui a le moins de feuilles coupée?? (je me suis dit' date=' j'en cultive, je vais la reconnaitre...cte blague :-P )[/quote']

 

Salut chagre

haha non c'en était une autre désolé pour ce coup ci haha.

 

Passons aux choses sérieuses.

 

conditions climatiques.

température jour /nuit : 24.5 MAX 27 /16

hygro jour/nuit : 30-40/45-50

extraction :24/24

intraction: 24/24 depuis aujourd'hui

ventilation :24/24 depuis aujourd'hui

 

les 3 nlx à flo +21 ont été arrosées pour la dernière fois le lundi 4 mai avec.

0.5l d'eau chacunes contenant:

3ml de bcuzz coco A

3ml de bcuzz COCO B

0.5 ml de bcuzz coco boost

2 ml de bcuzz coco bloei

0.43 ml de atami pk 13/14

tout ceci pour 2 litres d'eau.divisez par 2 et vous obtiendrez donc les quantitées par litre d'eau (ne pas prendre en compte le pk 13/14)

 

ce qui nous fait

ec: 1.8

ph 6.0

les autres petites sont a flo + 8 et ont été arrosées mardi dernier soit il y a une semaine.les 4 dernières arrivantes à flo +5 on eu un arrosage jeudi 30 avril

avec:

0.15 l d'eau chacune avec

1ml de bcuzz coco A

1 ml de bcuzz coco B

0.5 ML de bcuzz coco bloei

 

ec 0.6

ph 6.0

 

Assez parlé place aux photos.

 

 

et pour commencer quelques photos de groupe.70b2c9.jpg

7d6a4.jpg

6b43c.jpg

f5d24e.jpg

6d4bd0.jpg

 

LA NLX 1

a19255.jpg

37a52.jpg

c20408.jpg

e5b111.jpg

f80054.jpg

2c717.jpg

0b0ce7.jpg

LA NLX 2

3eed15.jpg

251e0.jpg

4b30fc.jpg

94548.jpg

989a3b.jpg

d4497d.jpg

9cbc88.jpg

39138.jpg

LA NLX 3

e59011.jpg

8b4283.jpg

30e7af.jpg

a43e00.jpg

 

Et la les petites.

respectivement depuis le rang du haut de gauche à droite.

mapple-leaf master-bud bubble-gum flo + 8 puis master bud et bubble gum à flo +5

c66efc.jpg

 

la rangée du bas maintenant

 

top-44 master-bud bubble-gum à flo + 8 et master-bud et bubble-gum à flo + 5.

 

 

Voila j'éspère que ca vous à plu

bonne pousse à tous et a bienôt.

 

edit:

j'oublais de vous présenter mademoiselle menthe .les tiges on pri racines en les laissant dans l'eau alors jme suis dit pourquoi pas essayer de les maintenir en vie, elle est dans la coco depuis hier.arrosage seul avec du coco boost. ph non corrigé ,ca a l'air de pas lui déplaire.

4c824c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yap A-kut' date='

 

elle sont mignone tes NL !!! je lance ma prochaine session en full NL...

 

peace![/quote']

 

salut psychotik_noize merci de ton passage.

bonne chance pour ta prochaine session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep A-kut!!

 

 

superbe!! tes plantes se portent vraiment a merveille, belle couleur, jolie petite bud qui demandent qu'a grossir!! :supair:

 

je repasserais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.