Doofy14 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Hello,Bienvenue a tous sur mon 1er jdc aéro.Voici mon installation : -je possede un placard dual croi/flo 80*80*200 -Une gamme d'engrais DUTCH FORMULA -Varieté: White window féminisé Croissance: UN KIT 125W CROISSANCE SUPERPLANT ECO 5U UN EXTRACTEUR winflex TT125MM 280M3/H UN INTRACTEUR DE GAINE AVEC GRILLE 125MM 185M3/H UN FILTRE A CHARBON DE 125MM 200M3/H Un flo gro 500 nuticulture Floraison: UN KIT 400W HYBRID SUPERPLANT avec réflecteur XTRACOOL v2 Un extracteur WINFLEX VK 125 type ovni 365m3/h Un intracteur d'air winflex TT125mm 280m3/h Un filtre à charbon 125mm 200M3/h Un systeme aéroponique AMAZON 8 trous Mes 4 plantes sont en croissance dans les paniers (ldr et billes d'argile) de l'amazon depuis maintenant mardi 24/03 en 18h-6h.J'ai mis un humidificateur depuis 5 jours.Et la je viens d'acheter un petit radiateur bain d'huile que je compte mettre devant l'intra pour la nuit,car il fait moins de 20°c. Voila ma chtite installation pour le moment.Bienvenue a tous,et merci d'avance pour les conseils.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Voila mon installation: Ouep je c'est les photos sont pas a l'endroit,mais je les est tourner avant de les posters et sa change rien,si quelqu'un peut me dire comment faire sa ferait plaisir.merki... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Et voila mes plantes depuis plusieurs jours elles partent en live,je pense a une sur-alimentation,hier j'ai donc refait une soupe ac 1/4 de la dose pour croissance au lieu de la moitier (precedente soupe).Si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa la,je commence a baliser pour mes pieds ( vue la tronche;tu m'etonne!!).Je c'est je suis un gugusse de commencer en aéro;mes qui ne tente rien n'a rien !!! Sa fait peur hein.... mais je reste optimiste et je tente de ratraper la barre. Salut a tous et merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut a toi Doofy14 !!! bon sur tes fotos un truc me chagrine a quel hauteur est ta lampe par rappoet a tes pieds ? la je sia spas mai ssur les tof ç m' a l' aire vachement pret de tes petites toutes frelles pour une 400 watt .... bone continuation a toi en tout cas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 desole pour le double poste mais je voi aussi que tu as mis des pains de ldr et je peu dire sans me tromper que la ldr et l' aero ça fait carement pas bon menage ...... allez a plus !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Euuuuu :-o C assez impressionan.. Quel son tes dose d'arrosage?? On dirai un surarrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 mais qu' est ce que tu dis NeneBH ?????? il est en aero !!!!!! je sais pas si ça t' as remarque mais la y a pas un brain de terre dans son histoire que des solutions nutritives !!!!!!!!! ^^ allez ce coup çci aplus et bonne continuation !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 :-? Désolé tout le monde j'avai pas vraiment fait gaff a ce qui l'avai ecrit xD Désolé tt le monde !! Ué donc surmen un souci de lampe!!! Et encore désolé abracada!!! Le matin c pas bon pour moi xxp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 lol c' est pas grave c' etait pour eviter tout mal entendu ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut abracadal/pousse,ma lampe est a 25cm du haut des pieds,mais comme la temperature est bonne je pensai que c'était bon.Je les mis a 35 cm la.Même si la température est bonne sa peut etre la cause?Sinon par apport a la ldr je n'est jamais entendu que ce n'était pas bon mais en y reflechissant tu a peut etre raison vue quelle garde de la solution c'est peut etre pas tres bon pour elles...Pourtant au growshop de ma contrée il ne ma rien dit alors que je lui préciser que j'était en aéro!!En tout cas merki pour tes conseils.Je vais me renseigner par apport a la ldr.Sinon mon cycle et 15min "on" et 15min "off" en attendant un tempo cyclique.Salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 lol bon alors 35 cm c 'est trop ba s( tu devrai prendre mes conseil surtout que c 'est marque partout et que du coup normalemet on repond de se renseigner ) meme si ta t°c est basse tu les crame par radiassion de la lampe ensuite la ldr et bien bacteri champi moisissures en tout genre pour la lampe 45/50cm au debut et apres 40 cm des simes parce que la je peu dire sans trop me tromper que tu les a crame avec ta lampe !!! bon grow !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Oki merci,je vien d'appeler un grow autre que celui de chez moi,et apparement j'aurais était assez mal renseigner;tres mal meme.Car il m'avait indiquer de me stabiliser a un ec de 0.8 alors que sa serait plus autour de 1/1.2 en croi.Il ma aussi dit que dutch formula n'était pas un tres bonne engrais,et assez dur a stabiliser(je vais le finir quand meme au prix ou sont les engrais je ne peut me permettre).J'ai donc monter ma lampe a 45cm(tu a raison),engraisser ma soupe(donc mauvais diagnostique de ma part).Par contre il ma dit que ya pas de probleme avec la ldr en aéro,puis je n'est rien trouver sur cannaweed qui confirmer cela,mais il y a tellement de version differente a chaque fois!!Je te remercie en tout cas,c'est bien urbain.J'ai vraiment encore trop a apprendre mais je suis motiver,puis c'est cool d'etre entourer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 pour la ldr j' espere bien que quelqu' un viendra me soutennir car ce que je te dis est pourtant bien vrai .... la ldr est fortement deconseiller avec l' aero voire meme a proscrire ... mais bon je ne peu que te conseiller pas t'obliger a m' ecouter ^^ bonen continuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Ouep,mais t'inqiete je ne dit surtout pas que tu a tors,je n'oserai pas!Si cela ce confirme que ce n'est pas bon,il y a t'il moyen de les remettres ds les billes sans abimers les pieds et racines?sinon pense tu que si l'humiditer depasse les 70% la nuit est ce grave?moi je pense que non puisque dans la nature ca se passe ainsi. Voila donc mes 4 pieds maltraiter: En esperant vivement qu'ils repartent de bon pieds.merci a toi encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut d'apres ce que j'ai lus tu est en 125 W eco en croissance donc fou ta lampe a 10cm max des plantes 40cm c'est la ditance pour une 400W;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Salut bibi88,ouep normalement ma croissance et sous 125w eco,mais vue que c'est mon premier jdc ,la j'ai direct demarrer avec la 400hps/mh pour aller plus vite. Sinon pour mes plantes c'est pas mieux...au contraire!Je peut dire quand meme que je m'en veux de mettre mal renseigner.mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend (sourtout a pas les refaires !!!lol) Je vous remez des photos demain si sa interesse du monde... j'espere.et bon dimanche a tous,plutot pépère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 Bon bien voila mes pieds a l'heure d'aujourd'hui Je les est mit sous l'eco pour etre sur de ne pas continuer a les cramers.ma solution et bonne ec:1 ph:6 l'hygrométrie aussi 23/26°C et l'hydro entre 55/70% .Mais voial elles ont quand meme continuer a defrechir :-? Si quelqu'un aurait un conseil,j'avoue que la sa ferait pas de mal... Merci pour les précedents deja et bonne semaine a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Bon je vien de reduire l'arrosage de 15 min "on"/15 min "off" a 15 min "on"/45 min "off" ,car j'ai remarquer que les feuilles jaunes n'étaient pas sèche mais molle,et comme je suis en ldr cela garde beaucoup d'eau,et je commence a de plus en plus croire que ce n'est pas bon comme me la dit "abracada".Il y en a meme une qui verdie(la ldr). Je vais recalibrer mon PH metre ou qua il serait pas bon. Tout ca en esperant que sa va aller mieux biensur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doofy14 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Bon je vien de retirer la laine de roche,abracada je suis pas aller voir plus loin.C'est sur que sa vien de sa,"sur arrosage" enfin sur humidification je dirai due a la laine de roche.J'ai retirer du mieux que je pouvai en detruisant le moins de racines possible.Y a plus qu'a attendre le resultat qui j'espere s'averera meilleur.Et dsl de ne pas t'avoir ecouter avant abracada mais les grows que j'avais appeler me disai que la ldr en aero sa se faisait!!!Bizarre les grows de nos jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés