tomtommus 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Bonjour, voila j'arrive en fin de floraison ( 60 jours ), et j'aimerai savoir ci une période de noir de 7 jours fait réellement gonfler les buds. D'avance merci pour vos témoignage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut, Il y a beaucoup de sujets qui parlent de ça... les as-tu lus ?! Pour résumer, personne ne te donnera le même avis donc le mieux c'est que tu te forge le tien en tentant l'expérience. De plus tu n'es pas obligé de le faire sur toutes tes plantes, tu peux le faire sur une ou deux pour tester... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut, Tape ton titre dans la barre de recherche, ca ira plus vite que de retaper tous les topics... Je te résume : il y a les pour, les contre, et toi tu va ou tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 la recherche Ce ne sont pas des "témoignages" mais ... Ce n'est pas la fenêtre rechercher. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtommus 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Merci donc ci j'ai bien compris, cette période de noir d'environ 7 jours peut entre autre faire gonfler les buds mais aussi les faire murir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut, c'etait pas la peine d'ouvrir un topic pour ça. Tout est expliqué sur le site, fallait juste chercher un peu. topic clos pour manque de recherche AVANT de poster et 1 avertissement pour ne pas avoir tenu compte des propos de Vycking sur le lien de Gambits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés