Invité chiko94 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut a tous Voila sa fait maintenant 30 jours que mes 22 lowryder son sotrie de terre elle se porte bien environ 30 cm de haut mais le soucis ses que je ne voit pas du tout le debut de floraison meme pas les premier pistil . j'ai chercher sur le site mais j'ai pas trouver si quelqun a deja cultiver pouvez vous me dire au bout de combien de temps elle ses declarer . Je rappel quel et sous 400w hps en 18/6 Merci a tous Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut, un chouille de recherches et tu aurais trouvé ça : Topic unique - La communauté de la Lowryder C'est sur ce topic que tu dois poser ta question !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 normalement la lowrider et autoflorrissante la photoperiode n'as pas d'importance dit t-on . je ne l'est jammais cultivé mais force les un peu a fleurir baisse le temps d'eclairage a 12/12 et met les dans le noir total pendant 2 jours . elle viennent d'ou des lowrider ? 1 mois de croissance sans apparition des pistil etonant je trouve apres jen'est jammais cultivé cette variété mais j'en est beaucop entendu parler. est tu sur de tes graines sur leur variété? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Ah merci bcp ses cool dsl je conait pas tres bien le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 oui je les ait commande sur high supplies apparament ses un bon site en plus elle sont 100% feminise mais pour la lumiere je peut pas les laisser dans le noir pendant 2 jours je vient de lancer 4 graine de snowryder et elle commence a sortir je vais attendre encore jusqu'a la fin de semaine on verra bien merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés