newbicannabiculteur 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut à vous amis cannabiculteurs!!! je vous ai délaisser ces derniers temps et n est plus donner de nouvelles des petites depuis le début de flo!!! mais cela était pour un poil de suspens mais aussi pour leur laisser le temps de se mettre en place sur les starting block !!! le temps est venu de vous monter où elles en sont!!! Dotant plus que grande nouvelles à flo +6 première déclaration de sexe!!!et c est une fifille!!! aller je passe au chozes sérieuses les premières de ma flo!! Alors primo une vue d'ensemble (flo+6) secondo une vue un peu rapprocher (qualité de merde désoler!!) et pour finir la fifille en gros plan (2 tofs) on voit pas trés bien sur la première photo mais j avais envie de la mettre quand même!!! j'atend vos réaction!!! tchuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Yep mec ! Toujours rien a dire ! Nikel le début de flo avec que de bonnes surprises ! Let's get continued ! A plouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 yop!!! j espère que la communauté va bien!!!??? j ai pas eu trop le temps de repasser dans les parages reprise du taf oblige!!! cela dit sa va plutôt bien dans le placard!!!trois fifilles sur et un petit doute sur l dernier pied qui en chie un peu à se déclarer!!! une humidité un poil délicate à gérer ces dernier temps et pour cause il fait que pleuvoir j arive pas à rendre mon aparte plus sec donc le placos il suis le mouv' je tourne au alentour des 60% j ai un peu peur des moisissures...pour la suite des choses....affaires à suivre mais garde espoir si il se met à faire un peu plus chaud car suis à 19°/20° dans le placos donc ai de la marge!!! Bon aller je vous fait pas languir davantage...place au tofs!!! Je suis à flo+16 (clipper comme échelle sur les tofs) Je commence par le placos en vue d'ensemble: le plus chétif: (il avait pris l extracteur mal fixer dans la gueule!!!) les feuilles ne sont pas jaunes c'est la qualité photo!!! la plus haute mais moins touffu: ma fifille que je kif le plus!! : une autre qui va pas trop mal : pour finir le dévellopement des pistils : Bon beh voilà où en sont les filles et l inconnu... Promis ne vous laisse pas sans news aussi lontemps s'te fois!!! J'atends vos réactions amis cannabiculteurs... (surtout toi humanoweed étant donner que pour l'instant tu es l'unique adepte de mon jdc!!!lol! je te remercie de ton dernier passage et surtout beh passe quand tu veut!!!) PEACE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Yop Mec ! Ben voila ça pistille sec ! Avec ta lampe a mon avis ça va donner de belles buds ! Pour ce qui est de l'humidité je pense pas que t'en ressente de sequelle a 60% .. Les beaux jours arrivent cette semaine donc a mon avis ça va baisser niveau humidité !. Tchow mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 slt man,sa l'air d'etre très bien parti j'en suis à peu près au meme stade que toi bonne flo jrepasserais jpense ke sa va bien budé :-D peacee man https://www.cannaweed.com/forum/sujet-99342_30-indoor-250hps-varietes-master.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Yop Mec ! Ben voila ça pistille sec ! Avec ta lampe a mon avis ça va donner de belles buds ! Pour ce qui est de l'humidité je pense pas que t'en ressente de sequelle a 60% .. Les beaux jours arrivent cette semaine donc a mon avis ça va baisser niveau humidité !. Tchow mec ! yop!!yop!! merci une fois de plus pour ton passage humanoweed!!sa fait plaize!!! et suis d accord avec toi et impatient de voir arriver les beaux jours!!!!bon je sais pas trop ou t es mais pour le moment pas trop pointer le bout de son nez le soleil :-x bientôt une nouvelle maj... à plouchh mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 slt man' date='sa l'air d'etre très bien parti j'en suis à peu près au meme stade que toi bonne flo jrepasserais jpense ke sa va bien budé :-D peacee man https://www.cannaweed.com/forum/sujet-99342_30-indoor-250hps-varietes-master.html[/quote'] yop!!! tout d abord merci d'etre passer par la c tj un plaisir de recevoir pour moi!!! à je suis passer sur ton jdc (bon en vitesse suis crever je m y atarderais un peu plus demain) cela dit félicitation à toi sa à l'air de plutôt bien se passer de ton côté aussi!!! c marrant parce que je voulais palisser plus coupe apex!!mais pas expérimenter car sa à buissonner tout seul!!!et toi l ayant fait je leur trouve une bonne gueule aussi!!! je vais suivre de prés par chez toi et voir les évolution respective de nos placos étant au même stade au même moment avec méthode différente au niveau taille je trouve la chose interressante... repasse quand tu veut... à bientôt!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 A oui une petite question s'adressant à toute la communauté!!! mes bébé se porte trés bien grandisse et pistils comme j aime ... mais bizarrerie quelque feuilles du bas jaunisse sur une de mes deux variété en particulier!!! quelqu un aurait une idée??? (je pense qu il y a une légère carence mais pas bien méchante!!!) j'engraisse : - biogrow 3ml - biobloom 2ml - top max 1ml - algamic 2ml Sachant que je suis avec du light-mix Cela tous les 2arosages ( en clair environ tous les 6 jours ) tenez au jus amis cannabiculteur... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Yep mec ! mais bizarrerie quelque feuilles du bas jaunisse sur une de mes deux variété en particulier!!! A mon avis ca peut pas être bien grave ...Ca m'étonnerait que ça se généralise aux autres feuilles de tes plantes .. Ce sont les feuilles qui "photosynthese le moins, qui sont le moins en action .. Donc a mon avis c'est peut-être du au fait d'une activité moins importante de leur part que les feuilles du haut .. Pas de quoi t'en faire je pense . Apres je m'y connais pas en carences etc ... Donc je préfère ne rien dire plutôt que de balancer une connerie ! Et chez moi il fait beau et sec donc pas d'excés d'humidité ! A + man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Ben alors mec ? Tu nous as lâchés ^^ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 Ben alors mec ? Tu nous as lâchés ^^ ? Yop!!! Franchement je suis vrément dsl et non je ne vous lacherais pas!!! je suis épuiser ces jours ci par le boulot!!!!du coup j ai pas une minute à moi!!!! j en suis donc à flo + 28 me semble-t-il!!! je commense à prendre le rythme du taf donc je vais passer bien plus souvent!!!! les tofs seront là demain je vais au lit la tt d suite!!!! Sinon beh les petites se portent bien même trés bien début d'aparition des trichomes!!!!et sa c cool!!!! bon les potos je m'atarde plus demain dsl.... je m'excuse surtout au prés de toi humanoweed car tu es un fidèle de mon jdc!!! euuuhh je m'excuse quand même au prés des autres!!!z'inquité pas!!!! peace la familia à demain!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 euuuh je beugue c pas flo + 28 fo vrément que je dorme!!!!! à deum's Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 yep!!! bon les tofs des petites son t enfin la et en recomptant je suis bien à flo+29 aujourd'hui!!le temps passe vite!!! aller petite vue d'ensemble: la plus haute sur pattes!!! vue de face(bouteille deux litre pour échelle): vue de dessus: la plus touffue: de face: gros plan sur ces tétounes: la plus petites mes les plus grosses tête: de face: deux gros plan des têtes: puis pour finir des gros plans de tête (trichomes visibles sur certaines!!!): voilà pour la petites MAJ de ratrapage c vrai que sa commenser à faire un petit moment!!! j'atend vos réactions peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 je me rend compte qu une fois redimensionner on voit pas les trichomes.... vais faire des essaie à plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 à j ai eu aussi du nouveau pour l'affaire des feuilles jaunes du bas!! j ai suivi le programme biobizz à la lettre hors au moment du strech leur dosage et foireux car il y a une forte carence en azote!!! j ai donc pour deux arrosages intensifier le dosage en azote et vais rediminuer en suite pour avoir un dosage correspondant à la flo... vous tiens au jus des répercution!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Yeah man ! La flo est lancée pour de bon, ça envoie du pistil L'odeur doit être énorme quand t'ouvres ton placo ! En tout cas t'as bien géré l'espace niveau largeur ça rentre nikel ... Ben voilà quoi pas plus . Le travail est bien fait ya pas grand chose à dire si ce n'est de continuer sur cette voie . A plus mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 yop!!! le seul dommage est que j ai la crève depuis un petit moment et que je ne peut profiter du doux parfum des petites!!! une MAJ demain à priori!!! tchooo la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Salut New? Sympatoches tes plantounes, si tu permets je m'installe dans un coin et je guette tout ça ^^ ++ Han Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 pas de p t peut t'installer!!!!bon cet an ci j assure pas les MAJ je vais faire un effort c est promis!!! HokutoShinkenBeeeeeh je vais passer par chez toi aussi à l occase!!!! bon pour ce soir j suis trop mort et faut que je sois à 4h50 debout demain matin donc trop chaud mais demain soir j essaie de ravir vos yeux à défaut du reste de vos sens!!! sinon max mercredi vu que jeudi c branlette!!!! bon aller tchouuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés