[clos] question urgente../ ak-48. ecox4 lampes=83w


Invité b-xs13

Messages recommandés

Bonsoir à tous..... :-D

 

Je craque !

 

 

MODE [COLERE] ON

 

 

 

 

S.V.P. Faites un minimum d'éfforts pour écrire un Français correct !!

 

C'est pas un clavier de portable que vous avez ! C'est si dur que çà d'avoir 1 touche pour 1 lettre ??

 

 

 

MODE [COLERE] OFF

 

 

Peter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut areter de se faire des films une flo sous ecos de maison reste une flo sous ecos de maison

apres si tu sais pas lire quand on te repond,alors

1 evite de polluer pour des questions aussi bete alorsque je t'ai deja repondu gentilment

2 quand je prend la peinde de t'expliquer une chose sa serait bien que tu fasse un minimum d 'effort de recherche

cannaweed est un merveilleuse endroit riche en information

donc l'assistana NON merci de lire les regles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13
bon faut areter de se faire des films une flo sous ecos de maison reste une flo sous ecos de maison

apres si tu sais pas lire quand on te repond' date='alors

1 evite de polluer pour des questions aussi bete alorsque je t'ai deja repondu gentilment

2 quand je prend la peinde de t'expliquer une chose sa serait bien que tu fasse un minimum d 'effort de recherche

cannaweed est un merveilleuse endroit riche en information

donc l'assistana NON merci de lire les regles [/quote']

 

Excusez moi de "polluer" les jdc desolé , excusez moi aussi de vouloir avoir d'autres avis , et je voulais vous demendez la sympatie c'est plus cher sur cannaweed ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clairement pas mon style de dire ça, je suis plutôt ouvert, et je "sais" lire votre language sms sans trop que ça me derange mais là...

c'est du vrai foutage de gueule. C'est pas de la sympathie que tu demandes, tu poses des questions à la con, le pire c'est qu'on te repond, en te conseillant quand même d'aller lire un peu... mais tu persistes.

Et je serais tenter de dire... debrouille toi! (pour rester poli)

 

Tu veux pas qu'on vienne la cultiver pour toi ta beuh? Avec nos lampes tant qu'à faire? (bon moi c'est des écos aussi lol, mais avec un peu de lecture justement, on arrive à un resultat plutôt correct)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b-xs13 tu sers strictement à rien! Tu fais chier les autres en polluant leurs JDC, tu sais même pas écrire correctement et en plus t'y connais que dalle sans même avoir essayé de faire des recherches.

 

Membre banni et topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.