Invité b-xs13 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 bonjour j'avais fait deja un jdc sur mes plants mes il ne marche plus je ne c'est pas si c mon ordi ou une couille comme sa .... Mon Ancien jdc qui montre le debut de ma culture https://www.cannaweed.com/forum/sujet-95801_30_60-besoin-aide-indoor-lampe.html Je metrais les nouvelles demain .. T: entre 29° et 33° Hygro: -Allumer 40 a 50% -Eteind 60 a 75% H: 12h/12h flo Des coseils ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 envois des photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Flo+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 la Famille Flo+28 1er Flo+28 2eme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 je voulais vous posez une question , la temperature je la prend aux tètes ou aux pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 au niveau de l'apex, en haut.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Tout d'abord une question , Comment je peut faire pour fair gonfler les tètes ? j'ai arrossé avec un melange d'eau et d'engrer il y a 2 jours elles ont bien pousser , il y a d'autres moyen davoir de belles tetes en eco ?????? Photos Les Deux.. Flo+31, 1er Flo+31, 2emme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Depuis quelle jour certain filaments son devenus orange comme si y z'étaient fanner! ont ne vois pas tres bien sur les photos , mais il y en a de plus en plus je crois .. Qu'esque s'est ??????? C'est normale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 donc panique c'est normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 hello, pas de panique comme on dit , Souvent les filament deviennent orange lors du rajout d'engrais pk13/14 en a tu rajouté peut etre? mais pas de soucis !!! elles sont tres belle !! saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 plus sa bruni plus c mur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 plus sa bruni plus c mur :mdr:NeneBH avant de parler vas lire car sa na rien a voir ce sont les trichrome qui te disent quand la plante est mur j'en suis a 3 semaine et demis pour certaine de mes plante et les filament sont a 80 % brun moralite je crois que tu est bon pour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 et be nenebh je voi que je suis pas le seul a t' envoyer sur les roses sur le fofo !!!! il est tres deconsuiller de donner des conseils quand on ne sais pas !!!!!!! le coup du sur arosage tout a l'heure en aero c 'etait deja tres bof alors la .... plus sa bruni plus c mur :mdr:NeneBH avant de parler vas lire car sa na rien a voir ce sont les trichrome qui te disent quand la plante est mur j'en suis a 3 semaine et demis pour certaine de mes plante et les filament sont a 80 % brun moralite je crois que tu est bon pour :plusun:bibi88 !!!! allez a bon entendeur ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Depuis quelle jour certain filaments son devenus orange comme si y z'étaient fanner! ont ne vois pas tres bien sur les photos ' date=' mais il y en a de plus en plus je crois .. Qu'esque s'est ??????? C'est normale ?[/size'] Ouais, tu devrais peut-être te renseigner un peu plus nan? Genre lire quelques guides et surtout suivre certains JDC déja fini, pour te donner des idées de ce qui est censé se passer. Perso avant de me lancer, j'avais lu la plupart des JDC écos récolté, et je me suis basé en partie la dessus. Bon je ne dis pas que je n'ai pas eu des dizaines de questions quand même, mais au moins la base, je l'avais. Hormis ça, tu mettais tes lampes un peu haut en croissance nan? Parce ça a l'air d'avoir pas mal tigé (on voit pas très bien sur tes petites photos en même temps) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 eeeeeee lol moi je parlais a nenebh pas lui .... ( histoire d' eclaircire un brain la situation ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 J'ai bien compris, mais moi je m'adresse bien à l'auteur du J.D.C ^^ Et je maintien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 pour noubat aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 c'est dingue que ta réussi à les passer en flo tu croi qu'avec 2 écos 60w on peut y ariver ? nempéche tes plantes sont manifique tu est bien parti pour une belle flo si tu veu passe voir mon petit jdc pour un avis https://www.cannaweed.com/forum/post-1063153_99837_30_0.html#1063153 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Je passe dés maintenant sur ton jdc devil-hands , oui tu peu surement faire une belle flo , moi j'ai comencer les 15premier jours de flo avec juste 3 lampes 20w . Vous croyer que c'est l'engrer ?? avant que j'en mètte je n'avais pas les filament orange , Je peux la laisser encors en flo la, sa ne veut pas dire quelle est mure ? Je sais , beaucoup de questions mais je veux que mes petites soient en pleinne forme ! Flo+36 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut b-xs13 ! bon deja je te souhaite une bonne recolte ! et de 2 arrete de poluer les jdc des autre si tu voi ce que je ve dire... donc je me permet de poluer le tien et avant de te lancé dans la culture du cannabis t'aurais au moin pu faire quelques recherche par ce que la tu ni connait alors vraiment rien en cannabis... bonne culture a toi et a l'avenir -> edit : si je vois encore rien qu'un seul post de se genre sur des jdc j'alert direct les modo et tu sera banni cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés