Invité bris11 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Bonjour a tous Alors voila je vient de commencé une petite culture de 5 pieds dans un placard en fer de 2.10 mètre de haut, 100 cm de large et 50 cm(46 pour ètre exact) de profondeur. Je cultive sous 5 néons de 60 cm (18W) la chaleur na jamais dépassé les 28°C J'ai controlé l'humidité 1 fois aprés 20 heures de lumière et sa indiqué 25%. J'ai recouver l'interieur d'une couverture de survie. Mais je n'ai pas de ventilateur ni d'intracteur/extracteur. Je voulais votre avis comment faire pour la ventilation, parsque mon problème c'est vu que mon placard et en fer assez "costo" je ne pourré pas lui faire un trou pour y mètre un intracteur/extracteur. En espérant que j'ai était assez cler. Merci a vous pour vos réponce Cordialement, bris11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut ! Quelle genre d'étagère en tole ? En principe ce n'est pas trop épais Si tu bricoles un peu, la perceuse, meuleuse, scie sauteuse sont tes amis ... Tu as de quoi bricoler ? Tu es bricoleur ou pas du tout ? Une tof de l'étagère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bris11 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Voila mon placard Pour le materiel non je nai vrément pas grand chose mais bon je pence pouvoir le faire. Ou pencez-vous qu'il fale que je mète mais extra/intra ? Merci pour vos rèponce je vais posté quelque photo de mais plante pour avoir vos avis Cordialement, bris11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bris11 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Voila mes 5 bébé :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés