Invité le_roi_du_petrole Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 bonjour voila je vous présente ma première culture intérieur j'ai une vieille armoire blanche récupérer pour pas chère ( en bois c'est pas le top je sais pour l'humiditer) un grand ventilo un filtre a charbon une lampe hps 400w une arrivée d'air et une sortie avec extracteur et tuyeau silencieux j'ai 8 bouture et quelques graines, elle ont environ 1 semaine de croisance, -comment fait on pour mettre les fotos svp? -est se que c'est possible quelle soit parties en flo si je les est laissé 2 jour dehor en 12 12 merci se forum est vraiment bien on y trouve plein d'information intérèssante merci pour vos réponse et salutation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_roi_du_petrole Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 sa c'est des petites bouture qui sont partie tout de suite en floraison car je les ai laissé dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbuz 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut ! Et voilà ton premier post ;o) Bienvenu sur le site ! Pour la photo tu t'es trompé : inverse tes deux balise "img" ça ira mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_roi_du_petrole Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 je me suis trompé de foto c'est celle la que je fait sécher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_roi_du_petrole Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 qu'est se que je pourrai améliorer qu'en penser vous?? température jour 27 nuit 17 hygro entre 40 et 50 et pour l'engrais certaine j'ai pas mis et sur certaine oui c'est pour voir la diference engrais pour croisance 0-0-9 et pout flo 2-2-4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_roi_du_petrole Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 combien de gramme par plante vous pensé a peut prèt?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_roi_du_petrole Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 ya personne pour me répondre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_roi_du_petrole Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 putain de forum de merde je me demande pourkoi je me suis fait chier a prendre des fotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_roi_du_petrole Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 [/src]file:///C:/Users/laurent/Pictures/2009-04-15/001.JPG[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut ton ventilateur est pas trop pres de la lampe? Il jette de l'air chaud ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 putain de forum de merde je me demande pourkoi je me suis fait chier a prendre des fotos c'est net, t'as rien à faire ici... bye bye, Membre banni, topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés