coolman69000 3 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Mes plants sont a l'extérieur depuis plus de 1 mois ils souffrent du froid.il font seulement 20 cm (4 étages) je les avaient démarrer en int encore un mois avant. le début et voici les tofs d'aujoud'hui Alors vous en pensez quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 c tripant c la premiere fois ke je vois des pieds dans un arbre .sinon ta a combien de hauteur ? pour la taille de tes pieds c normal il a pas fait vrément trés chaud depuis mi mars (surtout en haut d'un arbre). pitite question: comment ta fait pour les monter en haut de l'arbre et comment elle est ton installe plus en détail. et de + ta pas peur ke on puisse les voir depuis le sol. voila tout bonne culture et attention aux vautours!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 salut, c terrible l'idée de planquer ses plants dans les arbres! perso je l'aurais pas fait, mais bon c cool! par contre tu va te gallerer pour porter l'eau, et comment tu fera pour mettre des grands pots? pb logistique! fait nous des photos de l'ensemble, histoire de voir a koi ca ressemble! car la g du mal a imaginer comment tu fait pour faire tenir tout ca! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 si tu cherche un topic sur la culture ds les arbre va voir sur kannabloom javai vu un truc la dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 salut, l'url kannabloom.com marche po! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 oui bon jai une faute dortograph. c : www.kanabloom.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 Salut, alors pour répondre a tous je suis a 5 metre de hauteur dans un sapin au centre d'un petit bois j'ai accroché un griage sous la caisse noir pour y accrocher des branches (camouflage) j'ai monter les pots et le système d'attache les uns après les autres. Pour la suite je vais planter dans un roncier; pour l'eau j'attache un petit fil électique autour du goulot d'une bouteille d'1.5l que jaccroche a ma ceinture. J'ai déja lu le guide sur kanabloom. Les vautours et autres oiseaux ne peuvent attaquer mon instalation car il y a un grillage sur le dessus qui tiens les bouteille qui servent de serre, y a que les ours qui pourait attaquer mon instal ! lol pour l'url kannabloom c'est :ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 c clair ke ca pete son idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 si jcomprend bien tu test fait une platte forme en haut dun arbre pi tu a fait un grillage pour te camoufler + proteger . cool ...mais ton camouflage est til anti-hélicoptere ? ya til des risque Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 la plate forme est située contre la cime de l'arbre et elle est de petite taille donc non repérable par hélico (enfin j'espère) et puis du vert dans du vert ça fait plutot vert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mai 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2004 Dans les arbres Dans un roncier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 jtrouve sa trop fort de planté ds les arbres! puis tes plantes ont plutot une belle guelle bravo! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 c une tres bonne idee Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 Franchement ça pète ton install !! T'a du bien galérer a monter tout ça !! Là ou ça va etre chaud cest quand faudra mettre dans des grands pots non ? ça m'a donné des idées... En plus tes plants dans le roncier on l'air en bonne santé !!! Continue comme ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 formidable linstal ds larbre ! en + tes plants sont magnifiks chapo bas le coup de larbre c énorme moi on ma parlé de planter ds des ruisseaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 Merci pour les compliments pour l'instal qui est dans l'arbre je vais rempoter dans un pot un peut plus grand et je vais enlever le grillage qui l'empeche de prendre de la hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 t'a pris en compte la taille des plants une fois adultes ??? à part ça lance nous des tofs de ton arbre vu d'en bas, de coté etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 waaa elles sont cool les photo elle sont bien belle mais jdoit admetre que cest vraiment fiab sa ...si un jour jai loccasion de pouvoir le faire dans les arbres je le ferai !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 je voudrai savoir comment faire lorseke les plante son plus aute ke les bouteille comment faire pour ne pas kel est froid!! en hiver ou peu pa faire outdoor si?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 c est pas galère pour monter arroser la haut toutes les semaines ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés