Fabiodilavega 1 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Slt tout le monde voila je ne sais plus trop ou j'en suis en jours de flo mes tete semble presque prete quant pensez vous ? canabicalement fabiodilavega Mes tofs flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 salut ! ho que non elle ne sont pas encore mure on dirait quel a seulement 20 jour de flo sinon si tu veut voir que c'est mure faut regarder les trichrome <- (desolse pour l'ortho) avec une loupe x30 ou sinon tu prend des jumelle tu les retourne et tu veras bien si c'est mure ou pas cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Varieté locale graine inconue , quelques trichrome sont brun et les autre sont laiteux il me semble etre passer en flo mi fevrier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Hello, Il y a un topic unique pour ce genre de questions Mais a voir les photos, tu as encore le temps.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 15 j, 1 mois ? periode de nuit de 24h la ferai t'elle murir plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut, tu t'es trompé de section, comme le souligne pechti69. Sinon, soit patient, il te reste encore quelques semaines à attendre. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés