didditalia38 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 bonjour a vous voila une ptite mise a jour des petites elles poussent doucement mais surement dans ma chambre derrière la fenetre si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!! voilou bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut l'ami tu assures trop bien , rien a dire. penses a acheter de l'engrais pour la flo je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
batlovegan-jah 1 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 bien beau tout ca avec vraiment peu de moyens... Si tu veux le conseil d'un débutant, fait bien attention à ta période de noir TOTAL pour la flo de ce que j'ai lu (oui j'ai pas encore eu le plaisir de passer mes plants en flo) ca ralentit considérablement la floraison. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
didditalia38 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 bonjour a vous, j'ai bien envie d'essayé de mettre une de mes plantes dans un nouveau placard d'environ 1m50 de hauteur et je compte mettre 4 lampes éco de 100watts donc 400watts pour un pied!!! sinon vous me conseillez quoi comme lampe pour 2 plants qu'en pensez-vous?est-ce que ca suffirais pour la flo d'un pieds? sinon je compte mettre les 3 autres en extérieur,il faut les arrosés s'ils pleu pas pendant un moment ou je laisse comme ca naturellement? bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
didditalia38 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 rebonjour je compte m'acheter une petite HPS pour la flo de mes 4 plants pensez-vous qu'une lampe hps 150w ampoule mazda,le reste de l'equipement est de marque philips,vendu avec réflecteur sera suffisante pour la floraison de mes petites?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
didditalia38 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 bonjour à tous les cannaweedeurs: pour continuer à suivre la culture je vous invite à rejoindre le lien suivant. alors venez nombreux pour nous donner quelques conseils. le lien: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104101_30-culture-debutants-nouveau-placard-culture.html bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés