Invité DARKKROME Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 salut j ai chercher mais pas bc d info sur le sujet je cherche des infos sur les plan mere. la taille/les besoins enfin tout koi merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gretleouf Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 cherche il connaissent rien sur ce site va sur un autre !!!!!! crois moi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 mob cherche il connaissent rien sur ce siteva sur un autre !!!!!! crois moi !!! et bien apprend nous ! maintenant que tu est la cannaweed t attendait comme le messie ... aller bon ban et à jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 hello!!! effectivement gretleouf a raison , nous ne connaissons rien et sommes des incapables.... ciao gretlidiot heureux de t'avoir connu!!! pour le probleme des pieds mere.....toutes les info sont dans les guides et faqs.... cherche root triming,banzai canabique.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 sur le wiki on trouve ca https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bonsa%C3%AF l' as tu lu ? sinon fait toi plaiz poto bonne lecture et à bientot mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 hello a tous et toutes alors avant de dire que les gens de se forum ny connaissant rien ..prend deja la peine de faire des bon topic et surtout en dire un peu sur ta culture moi perso pas mal de personne m'ont deja aidé sur ce site et je les remercie encore longue vie a cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut, cherche il connaissent rien sur ce siteva sur un autre !!!!!! crois moi !!! Certaines personnes doivent mener des vies remplies de conflits... Bizarre comme choix... ++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut, gretleouf tu sers à rien à part troller, et toi DARKKROME tu comprends pas qu'il faut chercher les infos AVANT de poster. Topic clos et membres bannis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés