Arpone 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut les cannaweedeurs ! Aujourd'hui je vous informe un peu plus sur mon 1er jdc en indoor terre ... Commencé le 23/02 Lampe : hps 400W Tourne pour le moment en 20 heures par jour Arrosage automatique grâce à un pack de 6 pots hydro et un minuteur ... Pas de photos pour le moment (même si ça fait déjà un bon mois, je n'ai accès à internet que très rarement ...)et je pense mettre la session en floraison d'ici une à deux petites semaines Mais très bientôt c'est promis. Graînes sorties : 2 Jock Horror (bds.com) 1 Haze^19 x skunk (bds.com) 1 Black Domina (sensiseed.fr) 1 Inconnue (sa "mère" avait poussé en ONE BUD) 3 zamal de la Réunion (mis par contre très tard en terre) :kana_smyle: :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Dommage qu'il n'y ait pas des petites photos pour voir la tète de tes plantes ! Donne un peu plus de détails sur ton installations ça pourra nous aider a t'aider :-? Bon courage, si vous vous ennuyez voila mon 1er Jdc en out Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Fais des MAJ pour que tout le monde ait envi de t'aider A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés