Est-il possible de récolter en 10 semaines sans faire de one-bud?


Messages recommandés

Yop,

Je pars d'ici 10 semaines en vacances (pour au moins 1 mois) et je voulais avoir votre avis, car j'aimerais bien lancer une nouvelle culture (pour ne manquer de rien pendant les vac :lol: ).

Je possède déjà tout le matos : MH+HPS 400W, Box 1m² et 10 graines féminisées northern lights de Sensi White Labl.

Je souhaiterais réaliser quand même une récolte honorable (approcher les 150/200g) car je vais avoir du monde a "nourir" et je pense qu'en faisant du one-bud avec seulement 10 plants, je ne vais pas aller très loin (dites moi si je me trompe).

Je pensait donc faire 2 semaine de croissance sous MH 400W puis 7 semaines de flo sous HPS 400W puis 1 semaine séchage (et le curing sur la route lol :lol: ).

Sachant que je n'aurait pas le choix de récolter ou non au bout des 2+7=9 semaines, pensez vous que les trichromes seront à point à temps(au moins un minimum) car sa me soulerais d'avoir cultivé 9 semaines pour rien(ou presque), car je ne pourrai pas laissé les plants en séchage chez moi (visites ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense qu avec tes graines ca risque d etre vraiment juste,

tu aurais une recolte a coup sur en 8 a 10 semaines avec de l auto florissante genre lowrider mais 25 a 40 grammes par pieds environ seulement, a toi de voir!!!

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut. Oubli! :-D avec des graines en plus c'est mort

 

Les planning sont rarement tenus (enfin en ce qui me concerne)

Et si t'arrive pas au bout ce sera vraiment beaucoup de gachi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, c'est completement gérable en HYDRO ! et avec des boutures ouais... ou une variété super précoce... ou un petit forcage au ripen par exemple

A tout hasard t'es dans quel coin? je vais en basarder justement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton histoire ma l'air impossible mon amis.

Meme en one bud cela me parait assez ardu avec des graines.

Il t'orait fallu des bouture , la sa aurait etait possible .

A la limite si ta le temp d'aller te procurer des precoces , a mon avis c'est la seul solution.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mission impossible si tu pars avec des graines. Des plantes réellement mûres en 7 semaines , j'en connais pas.

Sinon, regarde du côté des autoflorissantes, mais même là ça m'a l'air juste.

 

topic clos

 

edit:attention munky, j'espère que tu plaisantes au sujet des boutz, c'est le ban direct comme sanction...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la tentative de refourguer le vilain ripen acheté par mégarde

 

 

Je parlais de boutures................... bande de mauvaises langues!

 

Rooh si on peut plus plaisanter :-)

 

Parcontre les boutz en mp, c'est interdit sur le forum, tssss... aucune pudeur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.