SPIDERGREG666 11 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 elo. "deux graines qui on un germe de 2mm, je les aient mises en terre en même temps que les autres mais le germe n'a toujours pas grandi..." tu as touché la terre pour savoir cela? laisse leur le temps ( pas des lustres non plus )c'est un élément important du facteur réussite de ta ou tes cultures. je repasse. apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Voila une petite mise à jour de mes plantes à C+7 :-D Toujours avec la musique qui va bien :wink: Le soleil n'est malheureusement pas présent chez moi Les 2 plus grandes : Si on regarde bien les plus petites plantes ne sont pas très vertes, mais plutôt "violettes / verte" ... :-? Désolé pour la qualité des photos je ferais mieux la prochaine fois Merci a toi SPIDERGREG666 étant donné que toute les autres ont poussée j'ai donc déterré les 2 qui ne sont toujours pas sorties de Terre ! Je les remets sous Terre alors, en étant un peu plus patient :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Hey Bonjour a tous !!! Nous sommes a C+8 Et la terre ne m'inspirait pas confiance, j'ai donc décidé de replanter les petits pieds dans une nouvelle terre : Voila ce que ça a donné :-D : - AVANT : - APRÈS : Voila j'espère que le repiquage va bien prendre Et pour fini une photo de la Mist'eam, heureuses d'avoir de la bonne terre : n=°1 Tom Ma plus Belle : n=°2 Jerry Couleur bizarre n=°3 Boulle petite n=°4 Bille Petite + couleur bizarre n=°5 Toto Couleur bizarre n=°6 Dédé Normale n=°7 Clara Petite n=°8 Canna "Grande" N'hésitez pas a laisser une trace de votre visite, De simples encouragement font toujours très plaisirs ici :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
GotNewbie 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut salut ! Bon je confirme on est exactement au même stade. Tu es sur d'habiter en banlieue parisienne ? ^^ Ya que lundi ou il a fait grand soleil ! Bon je poste dans pas longtemps , j'ai quelque probleme de tigeage :S mais bon je rajouterai de la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Ok je vais aller faire un tour chez toi J'habite dans le Sud-Ouest mdr et pas Paris Rassure toi chez moi aussi le soleil est en vacance... Je trouve qu'elles poussent lentement ... Merci de ton passage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 elo elo. "Je trouve qu'elles poussent lentement ..." si tu as trouvé un substrat te convenat et une taille de pot aussi laisse les se développer trankilou; car là en effet à force de manipulation elle risque de végéter. en attendant le retour du soleil (il semble que nous traversions un climat de type PARISIEN....). apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 re ^^ elle est plutot bien ta culture y a pas de soucis pour la taille La misty est une plante petite en taille mais elle est résitante et a un tres bon gout je vai suivre ton Jdc j ai envie de voir l évollution allé bon cana :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Re Merci a vous pour vos indications ! Pour l'instant tout est pareil ça pousse doucement mais surement Apparemment le rempotage a bien pris :-D Je vous tiendrais au courant de la suite A+ et a tous les Ganga Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
melon 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 yo!! ca ma l'air bien parti tout sa. je te souhaite une bonne culture et surtout bonne fumette ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Merci a vous ! Bon je vous informe que j'envisage de faire du bouturage ansi que du taillage de l'apex et du palissage :-D Mais ca c'est dans longtemps Ma n=°4 est toute petite et toute flétrie jespère qu'elle n'est pas entrein de mourir Des MAJ arrivent dès qu'il y aura du nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 SALUT Bon debut... Bonne continuation Je repasserai par la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Tkt cest pas que les minnes sont mieux cest que ca fait moins de temps C'est long au de ut moi aussi jme demander si ca allait pousser mais tu va voir enfin de compte ca va super vite ^^ dans 3 semaines tu verra comment elle vont commencer à avoir de la gueule A plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Merci a vous les gas de me remonter le morale, Je pense juste ètre un peu trop impatient C'est Tellement dur de résister a cette pure merveille de la nature... :-D A bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut Merci pour ton passage sur mon jdc. Il faudait que tu mette un plant par pot a part sa tout roule a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
melon 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 yo ! Il faudait que tu mette un plant par pot il a raison dés que tes plantouilles auront pris quelques cm rempote les sinon les racines vont commencer en s'emmêle et la c'est galère!! mais bon ta dla marge quand meme et elle sont très fragiles a ce stade donc il faut que tu fasse le moin de manip possible... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 merci pour ton conseil mais ca s arrange pas! ( apparament j ai pas la main verte!!!!!) par contre ta une belle petite armée qui pousse, bon courage je passerais les voir regulierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Coucou tout le monde, Ne vous inquiété pas je compté bien les passer dans des pots individuels et plus grands ^^ Mais j'atent encore un peu je les trouves trop petite pour cette épreuve Merci tout de mème pour le conseil Par contre Bille la n=°4 na va vraiment pas bien à C+11, Je vous laisse constater : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Aujourd'hui nouvelle mise à jour A C+11 Etant donné que le soleil se cache dèrière ces co***rd de nuages, mon équipe ne bronzée pas beaucoup J'ai donc du trouver une solution temporaire, ^^ J'ai aménargé une armoire avec des lampes (une de 60w et une de 25w) désormais dès que le soleil ne sera pas de sortit je rentreré mes platules dans l'armoire :-D Voila un petit apperçu de l'instalation: Comme vous pouvez le voir j'ai mis une bouteille sur une des pousse juste pour voir si cela apporté une différence pour mes futur plantation :-D Par contre ca sent un peu le cramé dans ma box ... Alors géniale :-D ou pas mon idée :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 salut pas mal l idée mais je me demande si c est assez puissant tes lampe et si tu avais un pti ventillo ce serai tout benef ^^ allez bonne chance pour la suite . Je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 salut. Il faudrait que tu nous montres tes lampes. Si c est des "ampoules normales", il faut qu elle soit en forme de néon (eco 20w c mieux). Mais je trouve ca pas top. voila a+ Passe voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés