serialsmoker 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Greensnake, ya pas d'évacuation des eaux en hydro c'est un circuit fermé ! Par contre changer la soupe tu vas galérer oui quoique tu pourrais siphonner assez facilement avec un tuyau. Sinon ben ça avance toujours bien par là, bonne continuation ! Belle avancée pour du C+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Yep pingu&cook! C+ 15 ..!! wuaw ! ça pousse bien par ici...Elles ont l'air d'apprécier leur nourriture! Je m'installe sur une branche en attendant une fleur qui me servira d'oreiller! Bonne periode de flo à toi! Quicksilva Lien à poster Partager sur d’autres sites
IlpleutAhAh 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut à vous les gars,très belle culture,c'est plus que bien partie! Alors j'ai deux ptites questions...d'abord, combien de jours après la mise des germes en laine de roche date les deux première tofs où t'a marqué 2ème et 3ème parce quelles sont bien grandes pour deux jours,et sinon à combien est la lampe par rapport au sommet des plants,est-ce que vous l'avait baisser au fr et à mesure de la croissance? Merci pour les renseignements et continuez ça donne bien envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu&cook 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Coucou tout le monde ! Des nouvelles fraîches, mais rien de palpitant encore ... Les bébés sont toujours en plein stretch, mais pas de sexes à l'horizon ça se passe bien pour l'instant, elle ne s'étirent pas trop excepté un canaillou vers le milieu qui hélas prend ses distances avec la canopée générale... une petite photo : Flo +6 Greensnake à raison l'évacuation est a prendre en compte, mais je pense que le système que l'on utilise fonctionne a peu près n'importe où (voir premier poste). Salut à vous les gars' date='très belle culture,c'est plus que bien partie!Alors j'ai deux ptites questions...d'abord, combien de jours après la mise des germes en laine de roche date les deux première tofs où t'a marqué 2ème et 3ème parce quelles sont bien grandes pour deux jours,et sinon à combien est la lampe par rapport au sommet des plants,est-ce que vous l'avait baisser au fr et à mesure de la croissance? Merci pour les renseignements et continuez ça donne bien envie![/quote'] Une semaine environ, dès que les racines sont sorties des cubes 7x7 on les a mis sous les hps et on a démarré le kit (avant c'était sous un néon 110W). Pour ce qui est de la distance, effectivement, au début les lampes étaient à environ 45 cm et on les a rapprochées jusqu'a 25cm Voila c'est tout pour aujourd'hui Merci pour les commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Hey salut! Merci pour la précision. Plus je regarde ce jdc, plus je suis tenté. Surtout à voir le résultat! Je devrais pouvoir gérer l'eau, je pense. La prochaine session je ferais un essai 50/50 Bon stretch et bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu&cook 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut ! 2 semaines d'absence et du changement ! L'apparition des sexes fut une hécatombe : il nous reste 6 pieds, 1 White Russian, 4 Chronic, et un inconnu (dont on est même pas sûr et qui est ridicule comparé aux autres). Juste après la coupe: Une fois les pieds replacés sous les lampes: Et une fois qu'ils ont reprit leur aise : Les lampes sont dangereusement près (10cm) : 2 semaines c'est effectivement beaucoup trop, 1 semaine suffira la prochaine fois. On a du faire face à un problème imprévu, des mecs sont venus changer toutes les fenetres de l'immeuble..., donc a a du déplacer les box, la cacher sous des draps (on a pas pu faire mieux xD), et du coup on s'est retrouvé avec une fenetre double vitrage sans aucun moyen d'extraire l'air mais on s'en ai sorti, je vous montrerai en photos la prochaine fois... On a également fait quelques boutures pour faire des pieds mères, espérons qu'elles survivent étant donné qu'elles ont été prélevées pendant la flo (on a cependant prit uniquement sur le bas des pieds). Et par la même occasion on a cut toutes les petites merdes qui poussent sans lumière et qui sont extrêmement weak... Ca commence a buder un peu, photos macro la prochaine fois Voila, a bientot les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu&cook 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 petite maj en photos, les premières vraies têtes un pti com' ca serait sympa, que j'ai pas l'impression de faire tout ca pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
IlpleutAhAh 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut à vous les gars, Bon un ptit com de temps en temps c'est pas mal! Dommage pour les sexes mais ça va gober tranquille, Je vous souhaite le meilleur! Tchao Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
HowardMarks 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut les gars!!! Je crois qu'on va bien s'entendre, car dans peut temps je lance mon jdc avec les mêmes caractéristique que vous cet a dire 2 fois 400mh et hps ,wilma 16pot, white russian et cheese donc je crois quon va se recroiser! Jaurai deux trois truc a vous demander sur le système wilma, le je les recus aujourdui il est en rodage^^ Je vous reconctaterai d'ici peu Kenav' edit: j'avait pas vu déterrage merte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 salut! c'est un peu dommage pour tes plants mal, mais sa fera un peu d'espace pour les autres, elles en aurons besoin... je reviendrai pour mater les macros. bonne floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut... Tu risques de les attendre un moment, les macros ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés