Plus de nouvelle


Messages recommandés

au vu du nombre de cannaweedeur se faisant attrapé j'ouvre un topic pour vous dire ceux qui ne se connecte plus mais surtout vous faire par de mon étonnement car je sais pas si vous avez remarqué que JBdu14 ne c'est pas connecté depuis le 24mars. Bizarre pour quelqu'un présent tout les jours et qui compte plus de 2000 poste. j'espère me tromper et que ces pas la police.

 

vous en pensé quoi?? y a des flics dans cannaweed ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

J'en pense qu'on a tous une vie et que les mec qui se font attraper il y en a tous les jours depuis des années.

 

Paranoia quand tu nous tiens...

 

Edit: Ce post merite plus d'etre dans "blabla" que dans "legislation et politique"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

 

aie aie aie sa sent pas bon sa !

 

[mode grossier ON]

 

mais putin il se passe quoi sur cannaweed? y'a les képi sur CW ou quoi? ça fait flipper quand meme

 

PS pour la police: si vous lisez ceci aller enmerder les dealer de coke et les pédophile bon sent !!!!!!!!!!!!

 

[mode grossier OFF]

 

oui j'espère que tu te trompe

 

perso CharlieChaplin je ne suis pas du genre parano mais bon, a voir toute les personne qui se font chopé sur CW en se momment c'est a se demande si les flic surveille CW, sa m'enerve

 

cordialement scanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
au vu du nombre de cannaweedeur se faisant attrapé j'ouvre un topic

vous en pensé quoi??

 

 

2 cannaweeders?

sur combien ?

 

en plus sa n'a rien a voir avec cannaweed, ils on été arrétez pour d'autre raison

 

Franchement arrêter vos poste à deux euro ( encore j suis généreux)

 

à voir des gens comme vous qui avait une, voir pas de session du tout a leur actif, je rigole doucement

 

ya des mecs avec 6 jdc sur le forum et il sont toujours la !! :lol:

 

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

au vu du nombre de cannaweedeur se faisant attrapé

 

Ben à part Rastaféraille et Junglespeed je vois pas qui d'autre a eu des ennuis ...

Il faut quand même rappeler que s'ils ont eu des problèmes ce n'est en aucun cas par rapport à Cannaweed ...

 

vous en pensé quoi??

Que la multiplication des posts de ce style sur le fofo en ce moment ne sert à rien à part créer une ambiance de pseudo-psychose.

 

Concernant JB il a peut être autre chose à faire en ce moment, tout simplement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
avoir toute les personne qui se font chopé en se momment

 

J'adore! Arretez serieux vous etes tombé sur 3 topic et ca y est vous pondez des conclusions!

 

Les gens qui se font choper ce n'est pas via cannaweed. (Sauf si t'as la même adresse sur fesse-bouc mais bon faut apprendre a reflechir, et arretez de vouloir etaler sa vie au monde)

 

Arretez votre delire. En plus un topic comme ca changera quelque chose peut etre? (a part effrayer les nouveaux je vois pas :/)

 

Edit: Les grands esprit se rencontre MeGustanCogollos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan 2 qu'on sait qui se sont fait péter.

et les autre tu crois que tu va le savoir si il se sont fait péter si il sont pas de meuf ou de pote pour prévenir hein.

on en connais que 2 pas les autre nuance les mec.

et mec 1 culture ou 100 on s'en tape le résultat est le même. et puis c'est plus facile pour ceux qui sont pas en france.

 

 

vaut mieux prevenir que guerir les mec

 

edit:

 

Sauf si t'as la même adresse sur fesse-bouc mais bon faut apprendre a reflechir, et arretez de vouloir etaler sa vie au monde)

toi tu parle pas pour moi charli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
vaut mieux prevenir que guerir

 

C'est pas de la prevention ca :lol:

 

Si tu veux prevenir dit au gens inscrit de ne pas utiliser leur adresse perso sur cannaweed par exemple.

 

Ca c'est prevenir.

 

Je le repete personne ne se fait choper via cannaweed. Si tu te fait choper c'est que t'as mal geré quelque part d'une facon générale.

 

toi tu parle pas pour moi charli

 

Ben .. non pas particulierement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites