negura 40 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut, Primo;surtout tous mes pieds il y a quelques graines récupéré sur des pieds herma de l'année dernieres,ma question: Est ce que ça vaux la peine de tenter ou je risques d'avoir que des males? Bof, des graines d'herma donnent souvent des hermas Donc à ta place je prendrais pas le risques de pourrir les autres plantes avec ce genre de graines mais par contre pour tester un nouveau spot ça coute rien Est ce que ça risque de cramé?Je suis dans le sud et le temps et bien.Le seul soucis c'est les St de glace (je connais pas trop je suis pas de France à la base.) C'est risqué, tant au niveau du temps que de la photopériode, enfin pour le temps tu es dans le sud donc ça passe encore. Généralement on attends fin avril à mi mai pour planter, les risques de stresser les plantes en plantant plus tôt étant trop élevés. Mais tu peux toujours tenter, sans garanties, pense à les protéger du froid avec un paillage et une mini serre à ce compte là. C'est ma 6ieme années d'Outdoor (Indoor aussi) mais chaques années je plantais bien plutard (Fin Avril vois mi-Mai) et le résultat était bien mais cette années je suis bien résolu à avoir des sapins en fin d'été.. Pour avoir des sapins il ne faut pas passer les plantes plus tôt en out mais leur offrir davantage de croissance en indoor, un substrat suffisamment riche et drainant (utilise un sac de 50L de allmix par plante en pleine terre, tu verras le résultat ) et une bonne exposition (plein sud de préférence). Si tu te contente de 10 pieds mais avec 3 mois de croissance sous 400w dans des pots de 7-11L puis un passage en pleine terre mi mai avec des trous profonds, correctement amendés, ainsi qu'une bonne exposition... prévois la tronçonneuse La variété joue beaucoup aussi, avec une sativa genre Jamaican Pearl tu ne récolteras pas avant mi Octobre mais à partir de mi Aout la plante va tripler de taille, c'est impressionnant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
241 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés